Bonjour,
j'ai maintenant une psp depuis 1 ans et je voudrais savoir comment telecharger des jeux directement sur ma carte mémoire. Si quelqu'un peux me renseigner ce serais plutot sympa. merci
Tu conecter ta psp a l'ordi aprè tu met ta psp en mode USB apré sur ton ordi tu va dans poste de travail apre tu clique sur PSP en tu est dans la carte memoire après clique sur psp et aprè il y a COMMUN
Slt svp j ai une psp avec carte memoire et voudrais avoir des jeux gratuitement mais je sais pas comment,ici en cote d ivoire les jeux umd sont trop cher
Je suis aussi en cote d'ivoire et j'ai probleme j'ai plus le son sur ma psp depuit qu'un ami me l'a pris pour jouer il a du faire une manipulation sauf avec les ecouteurs ca serai gentil de me donner des conseils sais plus trop quoi faire
Tu conecter ta psp a l'ordi aprè tu met ta psp en mode USB apré sur ton ordi tu va dans poste de travail apre tu clique sur PSP en tu est dans la carte memoire après clique sur psp et aprè il y a COMMUN.
Bonjour, sa fait un moment que je cherche et je voudrai savoir si il y a un site ou on pourrait allé avec le navigateur internet de la psp pour télécharger gratuitement.
si il y a quel q'un qui a la reponce merci de la doné :)
Je voudrais savoir comment mettre des jeux dans la psp mais le seule probleme kand je veus les lires dans la psp ils me dise ke le jeu est casser alor je voudrais savoir s il existe un logiciel pour ke la psp puisse les passer