rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows vista demarage ecran noir

Posté par stevenbenoit, le samedi 9 février 2008 à 21:06:42
Bonjour,
j'ai un probleme avc vista quand je demare j'ordi je ne peut voir que la souri bouger
et ouvir le gestionnaire des tache et c tt alors svp aidez mwa merci
Répondre à stevenbenoit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phiphi 2008, le samedi 9 février 2008 à 21:47:59
chez orange?live box
merci a toit a+
Répondre à phiphi 2008

2

phiphi 2008, le samedi 9 février 2008 à 21:54:46
--moi ma(' fai 'orange )jai vire le gestionaire internet ta peut etre 1 truc similaire au gestionaire dorange si tu nai pas chez orangeet depui plu de bug ou decran noir au demarrage voila

merci a toit a+
Répondre à phiphi 2008

3

stevenbenoit, le dimanche 10 février 2008 à 10:17:46
je suis pas chez orange mais chez neuf donc sa vien peut etre de sa donc si je reinstale internet c bon??
Répondre à stevenbenoit

4

stevenbenoit, le dimanche 10 février 2008 à 20:39:41
up svp
Répondre à stevenbenoit
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « windows vista demarage ecran noir »