Rechercher : dans
Par :

Jeu de course !

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 11:48:44 hoxam, le 9 fév 2008 à 20:52:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut, je veux un jeux gratuit que je peux télécharger, de préférence un jeux de course de voitures :d!
mercii

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jeu de course ! » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...

1

ll0ll, le 9 fév 2008 à 21:04:28
  • +12

Salut

Il y a Trackmania Nations qui est gratuit, et sur lequel tu peux jouer en ligne gratuitement !
C'est génial.
En plus, il est vraiment bien fait, mais en même temps il passe même sur les petites configs.
Excellent jeu, surement le jeu gratuit auquel le plus de monde joue.
Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire...
Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse

Répondre à ll0ll

5

yanel, le 28 jun 2008 à 19:58:59

Bonjour mais tu peux me dire comment je le joue stp j'attends ta reponse tu peux me repondre dans mon adresse e mail k_yanel@hotmail.fr

Répondre à yanel

2

hoxam, le 9 fév 2008 à 21:09:58
  • +2

Ok merci je vais l'essayer ;)

Répondre à hoxam

3

sasori, le 15 jun 2008 à 20:00:24

Bonjour
vous connaisez pas des jeux de course en ligne mais qui soit compatible avec viste
car jai deja tantet trackmania mai il nest pas compatible

merci ^^

Répondre à sasori

4

sasori, le 15 jun 2008 à 20:03:27

Avec "vista" dsl =)

Répondre à sasori

6

chetaahgirls, le 29 jan 2009 à 19:52:41

Cer( facil y an na pleinn putin cer garave

Répondre à chetaahgirls

7

ottman-molotov, le 30 jan 2009 à 11:48:44

Salut eseke vou pouvéé me maitre du cr'edii den ma carte siim si on la depuii lontem ki c le faiir Svp sula ki le faii c un bogoss et je luii envoii le siite jeux magniifike jaten votre reponsse sur mon adresse Email prenéé la Svp ottman-molotov@hotmail.fr

Répondre à ottman-molotov
Collection CommentÇaMarche.net