rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Icones

pigon, le samedi 9 février 2008 à 20:49:59
Bonjour,

Comment changer l'icone de la poubelle.J'ai beau faire un clic droit sur l'icone du bureau aucune indication (changer d'icone) n'apparai.ni mème dans propriétée .
Je change avec (CHANGE ICONE ).
Autre chose je veux maitre des icones animé sur mon bureau et je ny arrive pas.J'ai telecharger des icones animées dans un dossier que j'ai
mis dans CHANGE ICONE .Quand j'ouvre ce dossier pandant execution il n y a rien pourtant ils y sont.
Peut on maider.
MERCI .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pigon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paolomia, le samedi 9 février 2008 à 20:59:18
salut !
pour changer les icône de la corbeille, tu fait: clic droit sur la souris au milieu de l'écran(la ou il n'y a pas d'icône) et propriétés et tu tombes sur "propriétés de affichage" ou en bas a gauche clic sur "personalisation du bureau", là tu clic sur un des deux icônes de la corbeille et en dessous clic sur changer d'icône.
tu n'as plus qu'as lui désigner le nouvel icône que tu veux mettre a la place et le tour est joué
--

Paolomia
Amateur de montage video et photo
Répondre à paolomia

2

pigon, le dimanche 10 février 2008 à 11:18:24
BONJOUR

Est il possible de changer des icones de sur mon bureau par des gifs animés ou des icones animées et ou en trouver

MERCI pour la reponse si tu connais.
Répondre à pigon

3

paolomia, le dimanche 10 février 2008 à 20:36:03
bonsoir,
regarde ici si il y a quelque chose pour toi
http://www.favorisxp.com/icones-gratuite-windows-xp.html

a+
Paolomia
Amateur de montage video et photo
Répondre à paolomia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Icon Workshop 6.3.1.0Icon Workshop - Axialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images...Catégorie: Personnalisation
Licence: Demo
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « icône »