rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Teste de performance du PC

Posté par crazyhead, le samedi 9 février 2008 à 20:48:10
Bonjour, à tous et à touts, je recherche un logiciel (gratuit) qui teste et analyse les performances de mon PC. Quelque chose de très simple à utiliser et qui me dise si tout fonctionne correctement. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à crazyhead  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kokliko, le samedi 9 février 2008 à 20:56:18
Bonsoir,

Je te propose ces logiciels
Cinq logiciels gratuits pour évaluer son PC
1er : Sandra Lite 2007 SP1
2e : SIW 1.64
3e : Aida32 3.93
4e : Belarc Advisor
5e : Everest 2.20
que tu peux retrrouver sur le lien suivant
http://www.01net.com/article/333371_a.html

Espérant avoir répondu à ta demande.

@+
Répondre à Kokliko
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Tester les performance d'un PC »