|
|
|
|
Posté par
Neto Dias, le mardi 25 novembre 2003 à 05:57:24il te suffit d'aller dans le panneau de configuration, dans gestion alimentation et là tu doit trouver une coche ordinateur conforme acpi je ne sais plus exactement, mais c'est là dans la gestion d'energie.
@++
|
Salut,
Sans doute opérationnelle, l'astuce d'un raccourci d'arrêt à créer sur le bureau avec la ligne de commande "C:\WINDOWS\RUNDLL32.EXE user.exe,exitwindows" Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano... |
Mercie Hourrah, pour votre aide au sujet de comment faire pour éteindre l'ordinateur automatiquement |
Si dans option d'alimentation on n'a pas l'onglet apn que faire |
regarde au niveau du bios logiquement tu devrais pouvoir activé cette fonction ? |
Slt essais aussi de voir la commande "shutdown" de MS-DOS. Pour plus d'infos tape "shutdown /?" dans la console MS-DOS.
Bonne chance!! |
Slt essais aussi de voir la commande "shutdown" de MS-DOS. Pour plus d'infos tape "shutdown /?" dans la console MS-DOS.
Bonne chance!! |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 18/06 15h23 | Eteindre l'ordinateur plus rapidement | Windows Vista |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 06/01 12h20 | Eteindre l'ordinateur automatiquement | 0 |
| 07/09 21h11 | Eteint l'ordinateur automatiquement | 10 |
| 31/01 19h00 | Eteindre mon ordinateur automatiquement | 11 |
| 15/03 23h07 | Comment éteindre un ordi automatiquement? | 2 |
![]() | Chrono Shutdown - Il est parfois nécessaire de redémarrer ou d'éteindre votre ordinateur en votre absence. Il est possible de l'éteindre à... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StartClock - Ne vous êtes vous jamais demandés pourquoi il faut passer par le menu "démarrer pour éteindre l'ordinateur !? Pour remédier... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |