Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Eteindre l'ordinateur automatiquement [Résolu]

Neto Dias - Dernière réponse le 30 mars 2011 à 12:00
Bonjour,

Pourriez vous m'aider comment faire pour que l'orfinateur s'éteigne automatiquement après avoir choisi Arrêter l'ordinateur et ensuite cliqué sur la touche OK sans voir apparaître après le message suivant :

" Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité "

Mercied'avance et à bientôt

Neto Dias
Lire la suite 

Eteindre l'ordinateur automatiquement »

12 réponses
Réponse
+6
moins plus
Mercie Hourrah, pour votre aide au sujet de comment faire pour éteindre l'ordinateur automatiquement
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
regarde au niveau du bios logiquement tu devrais pouvoir activé cette fonction ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
y a til un logiciel capable d'eteindre l'ordinateur à une heure programée? Merci
SpiderChti - 26 févr. 2009 à 17:51
Salut!
Moi j'utilise Shutdown-it. Il est super. En plus il ne nécessite aucune installation. Tu peux le télécharger gratuitement sur Télécharger.com.
Gabe1989 - 28 févr. 2009 à 11:16
Slt, j'ai un petit souci à te confier. Voila! mon frère partage le meme Pc avec moi. Sauf que le souci c'est qu'il fait une impressionnante culture de virus informatique qui me cause d'énormes probleme. 1-J'aimerais savoir si le simple fait d'ouvrir la fenetre d'un suppot amovible permet aux virus d'infecter la machine. 2- s'il existe un logiciel contre la copie de fichier sur le disque dur. Merci
la superintello - 30 mars 2011 à 12:00
c'est pourri
.avec le bouton.non d'un chien que vous etes bete
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il te suffit d'aller dans le panneau de configuration, dans gestion alimentation et là tu doit trouver une coche ordinateur conforme acpi je ne sais plus exactement, mais c'est là dans la gestion d'energie.
@++
Neto D. - 25 nov. 2003 à 22:43
Bonjour Serge,

mercie pour votre aide concernant comment éteindre automatiquement l'ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si dans option d'alimentation on n'a pas l'onglet apn que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt essais aussi de voir la commande "shutdown" de MS-DOS. Pour plus d'infos tape "shutdown /?" dans la console MS-DOS.
Bonne chance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Sans doute opérationnelle, l'astuce d'un raccourci d'arrêt à créer sur le bureau avec la ligne de commande "C:\WINDOWS\RUNDLL32.EXE user.exe,exitwindows"

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt essais aussi de voir la commande "shutdown" de MS-DOS. Pour plus d'infos tape "shutdown /?" dans la console MS-DOS.
Bonne chance!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Eteindre l'ordinateur automatiquement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.