Rechercher : dans
Par :

Dossiers partagés protégés par mot de passe

SleanX, le 9 fév 2008 à 20:43:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà la situation:

J'ai 4 PC chez moi, un Win Server 2003, un XP Pro et 2 XP home, tous dans un domaine avec Active Directory, contrôlé par le serveur, et dans le même groupe de travail.

Chaque ordinateur a des dossiers partagés. Le serveur sert aussi de serveur de fichiers, puisqu'il contient toute notre musique, ainsi que toutes nos photos.

Quand on veut accéder depuis n'importe quel client à un dossier partagé d'un autre client, ça se fait tout seul, et sans problème. Par contre, quand on essaie de le faire vers un dossier partagé du serveur, celui-ci demande un login et un pass, ce qui est très embêtant...

J'ai configuré les options de partage pour que le groupe "Everyone" puisse accéder et tout faire sur ces dossiers, mais ça ne change pas le problème...

Que faire?

Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Dossiers partagés protégés par mot de passe » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Collection CommentÇaMarche.net