rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec unreal tournament 3

Posté par kauzzak, le samedi 9 février 2008 à 20:32:00
Bonjour,

voila mon probleme, j'ai acheté unreal 3 puis je l'ai installé, j'ai redémaré.
j'ai lancé le jeu et là au moment de l'image de presentation mon pc se coupe et redémare.
savez-vous de quoi sa vien?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kauzzak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kauzzak, le dimanche 10 février 2008 à 01:13:43
personne ne peut m'aider ?
Répondre à kauzzak

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 unrealbug, le lundi 11 février 2008 à 02:55:29
essaye de lancer :

C:\Program Files\Unreal Tournament 3\Binaries\UnrealFrontend.exe

desactive le son(tu peux aussi changer plein d'option) et lance le jeux de ce programme..

regarde si sa crash ..

Bien sur assure toi d'avoir tt les drivers à jour !!!!

il y a beug bien connu, Unreal plante ou tourne toujours en boucle et cela vient souvent de driver son...
sa ma value de gros ennuie sur Vista et j'en bave toujours..

Courage..

PS: c'est fous de vendre des jeux autant beuger alors que bioshok qui utilise le meme moteur marche sans problem !!!
Répondre à unrealbug
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Télécharger .NET Framework 3.5 3.5.NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Madotate 3D    2.02.02Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Unreal Tournament 3 »