Rechercher : dans
Par :

LIVEBOX ORANGE WIFI IMPOSSIBLE

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 17:54:29 joss97225, le 9 fév 2008 à 20:29:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J AI INSTALLE MA LIVE BOX TOUTE NEUVE ? TELE? PHONE? INTERNET ...ET ARRIVE A LA WIFI ? IMPOSSIBLE D Y ARRIVER

VISTA ... PC PORTABLE TOSHIBA P200D

MERCI POUR VOTRE AIDE

JOSS

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LIVEBOX ORANGE WIFI IMPOSSIBLE » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi Voir Connexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

bibi675, le 9 fév 2008 à 20:32:27

Salut,
Commence par parler français et écrire correctement, les majuscules dans un messages servent à crier.
Pour ce qui est de ton problème j'ai eut le même, il faut juste réinstaller Windows (pas formater, réinstaller)

@++

Répondre à bibi675

2

wwww, le 21 avr 2008 à 19:41:16

Avant de critiquer le francais des autres commence par écrire sans fautes d'orthographe:
Salut,
Commence par parler français et écrire correctement, les majuscules dans un messages (SANS S!) servent à crier.
Pour ce qui est de ton problème j'ai eut (SANS T!) le même, il faut juste réinstaller Windows (pas formater, réinstaller)

Répondre à wwww

3

bayeux, le 17 mai 2008 à 10:31:33

Toi de même =_=':

(une phrase commence par une ... et finit par un ... ??? c'est en C.P. que l'on apprend ça il me semble!
A vant(la majuscule!) de critiquer le français (avec un ç, pas un c) des autres commence par écrire sans fautes d'orthographe:
Salut,
Commence par parler français et écrire correctement, les majuscules dans un messages (SANS S!) servent à crier.
Pour ce qui est de ton problème j'ai eut (SANS T!) le même, il faut juste réinstaller Windows (pas formater, réinstaller)

Répondre à bayeux

4

Chesnokov, le 11 oct 2008 à 17:54:29

Vous ete des vrai gamins les gars x)
(F*ck celui qui corrige mon message :D)

Répondre à Chesnokov