Bonjour,
Avec mon amie, nous voulions retrouver un élément sorti de nos mémoire mais que nous savions être présent dans une ancienne conversation sur msn. Hors, étant alors chez elle, elle a désactivé l'enregistrement des conversations msn. Du coup, pas de fichier xml, txt ou autre, pas d'historique de conversation du tout.
Pourtant, elle me soutient que les conversations msn sont enregistrées sur un site internet, elle m'affirme l'avoir déjà fait (retrouver une ancienne conversation comme ça).
Devant mon scepticisme, après avoir tenté de lui expliquer qu'enregistrer toutes les conversations msn de tout le monde tout le temps demanderait des ressources impressionnantes et, de plus, ne serait pas vraiment légales (à mon humble avis) et après avoir fait quelques petites recherches rapides (et vaines) sur internet concernant ce fameux moyen, elle m'a affirmé que ce n'est pas le genre de site qu'on trouve comme ça si facilement.
Pourriez-vous me venir en aide? Existe-t-il réellement ce genre de site? (ce dont je doute très fortement)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12