|
|
|
|
Posté par
daniboud, le samedi 9 février 2008 à 19:40:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
C'est tres probablement un probléme de buses bouchées.. Fais un nettoyage de buses (c'est une option prévue par HP) et si pas d'amélioration, direction Hotline HP.. Voila |
Salut les internautes bidouilleurs!
Je cherche les drivers HP pour imprimante Photosmart 3310 HP je possèdes les pilote XP mais je ne connais pas ceux prévus pour Vista , sympas de me les procurer d'avance merci les copains!!!!! |
je n'arrive pas a instaler une imprimante hp photosmart 3310 tout en un sur un windows vista car sur le cd d'instalation il y a marquer windows 98 2000 xp mes pas pour mon ordinateur je voudrer savoir si vous avez une solution ou bien un logiciel d'instalation merci de votre comprehention
|
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 12/07 14h45 | Changer de cartouche imprimante HP Photosmart | 1 |
| 10/03 17h30 | Imprimante hp photosmarth | 5 |
| 03/03 17h30 | IMPRIMENT HP PHOTOSMART ==> 2570 URGENT | 2 |
| 19/10 07h28 | Imprimante HP Photosmart C3180 sous Win SP2?? | 5 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | HP PhotoSmart 3310 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP PhotosmartP8750gp | Catégorie: Imprimante | 600.38 € Compufirst |
![]() | HP Photosmart C5180 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 113.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart C4280 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 62.25 € Grosbill.com |