Rechercher : dans
Par :

Signature numérique

Dernière réponse le 9 fév 2008 à 19:43:17 garoonz0r, le 9 fév 2008 à 19:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer windows sur mon nouveau disque dur (d'hier) et puis lorsque je veux download un programme tout fonctionne mais lorsque je veux l'ouvrir sa me dit que windows a blocker ce programme car il ne reconnait pas la signature numerique.
Mais le programme viens d'un site officiel. Après si je réessais sa me dis que le fichier est endommagé ou bien "corrupted obtain a new copy"
?!?!?!?!?
merci d'avance
alex

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Signature numérique » dans :
Excel - Signature numérique Voir L’utilisation de code VBA nécessite un niveau de sécurité faible voire moyen, mais dans ce cas il faut activer les macros à chaque ouverture de fichier. Il est possible de remédier à ces désagréments en créant sa propre signature numérique pour...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Les tablettes électroniques VoirLes tablettes électroniques A mi chemin entre les Smartphones et les ordinateurs portables, les tablettes électroniques sont des terminaux un peu particuliers qui changent encore une fois de plus la façon de concevoir le travail...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...

1

garoonz0r, le 9 fév 2008 à 19:43:17

J'ai trouver 5 minute apres.
j'ai cocher activer les programme même s'il n'ont pas de signature dans mes options internet/avancé/sécurité....
merci pareil!

Répondre à garoonz0r