Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Signature numérique

garoonz0r, le samedi 9 février 2008 à 19:33:46
Bonjour,
Je viens d'installer windows sur mon nouveau disque dur (d'hier) et puis lorsque je veux download un programme tout fonctionne mais lorsque je veux l'ouvrir sa me dit que windows a blocker ce programme car il ne reconnait pas la signature numerique.
Mais le programme viens d'un site officiel. Après si je réessais sa me dis que le fichier est endommagé ou bien "corrupted obtain a new copy"
?!?!?!?!?
merci d'avance
alex
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à garoonz0r  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 garoonz0r, le samedi 9 février 2008 à 19:43:17
J'ai trouver 5 minute apres.
j'ai cocher activer les programme même s'il n'ont pas de signature dans mes options internet/avancé/sécurité....
merci pareil!
Répondre à garoonz0r
Cryptographie - Signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier l'intégrité du message reçu. La signature électronique assure... www.commentcamarche.net/crypto/signature.php3
[Mozilla 1.7.12] Comment crypter les mails ? (Résolu)Comment chiffrer le message à envoyé, comment créer la clé ? J'ai regardé l'aide de Mozilla 1.7.12 : À propos des signatures numériques et du chiffrement Lorsque vous rédigez un courrier, vous avez la possibilité d'y joindre votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038772-mozilla-1-7-12-comment-crypter-les-mails
Probléme d'installation de la webcam enet (Résolu)Bonjour,je suis à la recherche du pilote pour "webcam PC CAMERA ENET SECONDE GENERATION", j'ai un pilote sur CD d'installation d'origine mais il ne posséde pas la signature numérique de Microsoft. Besoin d'une réponse urgente, merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4313461-probleme-d-installation-de-la-webcam-enet
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
[c++] passer une suite de commandes à un .exe (Résolu)Bonjour, je cherche à automatiser la création de signatures numériques en utilisant GnuPG. J'écris donc un programme c++ qui appelle l'exécutable de GPG par la fonction CreateProcess() : #include #include int main(int... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580781-c-passer-une-suite-de-commandes-a-un-exe
Probleme messagerie outlook (Résolu)Bonjour,je n'arrive plus a envoyé de message avec outlook express on me dit que je n'ai pas de signature numerique;c'est quoi,mais surtout quoi faire pour l'avoir? www.commentcamarche.net/forum/affich-6582269-probleme-messagerie-outlook
Fichier executable est il sur ? (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger le combined community codec sur clubic et au moment de l'exécution, windows me dit qu'il n'a pas de signature numérique et que ça peut être dangereux. Le truc c'est que j'ai déjà scanner le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7611840-fichier-executable-est-il-sur
Focal.JM Lab Profile 908 SignatureFocal . . JM .JM .JM ,Enceinte surround, 90 Watt,Couleur:Signature,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte surround,Aigus:2.5 cm,Basses:16.5 cm,Dimensions (LxHxP):23x39x27.5 cm,Divers: ,Impédance: ,Poids:8.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/focal-jm-lab-profile-908-signature-739802-fiche-technique
Stax SR-404 (Signature)Filaire,Bande passante écouteurs:7-41000 Hz,Divers:The Stax SR-404 Signature utilizes a new super thin diaphragm of only 1.35 micron in thickness,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:300.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/stax-sr-404-signature-951777-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic toujours devant(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-toujours-devant-5847250-actualite.php3
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3
Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances(Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Signature numérique »