rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec no$gba

Posté par bigsat123, le samedi 9 février 2008 à 19:21:47
Bonjour,
j'ai un probleme avec no$gba quand je le demarre il devient lent et j'ai essayais plein de trucs mais ca ne marche pas svp aidez moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bigsat123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Moad, le mardi 8 avril 2008 à 21:23:04
Bon jour,
c'est quoi votre configuration de pc si vous voulez, pour que je puisse te donne ce que j'ai.
Répondre à Moad

2

oubenal, le mercredi 9 avril 2008 à 15:10:18
slt comment je vai faire pour rendre l'ecran de Nosgba horizontal plzz
Répondre à oubenal

3

oubenal, le mercredi 9 avril 2008 à 15:11:10
slt comment je vai faire pour rendre l'ecran de Nosgba horizontal plz
Répondre à oubenal

4

Moad, le mardi 22 avril 2008 à 18:07:25
salam 3likom. si tu as carte graphique Ati ou nvidia avec le pilote installer entrez dans le contrôle centre et changez la rotation comme vous voulez . a+
Répondre à Moad
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger NooPod 3.0 NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos...Catégorie: RSS
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « No$Gba Problème »