Rechercher : dans
Par :

INstaller antivir sous linux

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 18:20:21 just.1, le 9 fév 2008 à 19:11:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Voilà je veux installer antivir sous linux mais quand arrive la question
Enter the path to your key file: [hbedv.key]
JE ne sais quoi repondre
PS mon fichier hbedv.key est situé dans :
/home/juju/telechargement/antivir-workstation-pers-2.1.11-21­

"L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase"
Frank Zappa (1940-1993)

Configuration: Linux
Konqueror 3.5

Meilleures réponses pour « INstaller antivir sous linux » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version "Alternate"...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake VoirPrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude...

1

lami20j, le 9 fév 2008 à 19:21:56

Salut,

essaie d'abord d'appuyer sur la touche Entrer sans rien écrire

lami20j

Répondre à lami20j

2

just.1, le 9 fév 2008 à 19:24:24

En fait c bn j'ai trouvé mais quand j'ai fini l'installation il n'y a pas antivir dans mon menu et quand je tape antivir dans la konsole ca me fait un scan que de home/(mon repertoire)
edit : en, fait il est en rpm dans ma base dde rmp suse donc c résolu "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase"
Frank Zappa (1940-1993)

Répondre à just.1

3

plouff77, le 13 oct 2008 à 18:20:21

Pour repondre
antivir pour linux tourne en tache de fond
et tu dois toi meme lancer la commande pour scan correctement la machine

Répondre à plouff77