Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un pps sous vista

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 23:51:03 3ug8u-4avc@neuf.fr, le 9 fév 2008 à 18:56:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment ouvrir un pps sous vista
merci

Meilleures réponses pour « comment ouvrir un pps sous vista » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...

1

m@rina, le 9 fév 2008 à 21:25:20
  • +1

Bonjour,

Vista n'a rien à voir à l'affaire...
Un pps s'ouvre avec PowerPoint ou, si tu ne l'as pas, avec la visionneuse powerpoint, à télécharger gratuitement sur le site de Microsoft.
http://www.microsoft.com/...

m@rina

Répondre à m@rina

2

romain, le 28 fév 2008 à 23:51:03

Au secours !! nouvel ordi : windows vista ! jusqu'ici j'arrivai a lire les fichiers pps, j'ai désinstallé une demande d'installation home-student 2007 qui me pollué a chaque fois que j'ouvrai un powerpoint en me demandant si je voulais l'installer et a chaq fois je devais fermer ce qui me prenait du temps et de l'nrj. enfin débarrassé ca a bien marché une fois depuis l'ordi bloque sur la 1ère diapo, je ne plus rien lire. Incompréhensible j'ai powerpoint sur mon PC. Qu'est-ce qui cloche ?

Répondre à romain