rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème imprimante Lexmark Z1420 Wifi

Posté par ahkdias, le samedi 9 février 2008 à 18:54:16
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante Lexmark Z1420 mais je n'arrive pas a faire fonctionner son mode Wifi. Impossible d'obtenir le voyant Wifi qui s'allume (même pas en orange pour dire qu'il y a un problème) j'ai exploré le site du support, j'ai tenté plein de choses mais ça n'a rien donné...

Vous êtes mon seul espoir Obi Wan(s)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ahkdias  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème imprimante Lexmark Z1420 Wifi »