Rechercher : dans
Par :

Diffusion webradio sur site Internet

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 10:21:25 Midifmprod, le 9 fév 2008 à 18:37:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution, d'un tutorial, de toutes les informations ou documents qui me permettrais de solutionner le problème que je vais détaillé ci dessous. alors j'ai une très petite regie audio( un mixer, des micros, un codeur son stéréo ...) le tout est geré par le logiciel d'automation radio "MEGAMIX2008 R.R.P". alors, je suis en pleine construction de mon site internet et j'utilise pour cela Dreamweaver studio 8 et photoshop. Avec mon logiciel d'automation j'ai un encodeur de flux integré, et à la sortie un lien du genre : "//monposte:8080" alors mon problème:

1- Je voulais savoir comment faire pour intègrer ce lien sur mon site afin que mes eventuels visiteurs puissent accèder et écouter ma diffusion en live?

2- Comment faire pour qu'ils puissent via une petite fénêtre de lecteur "Real media ou Wmplayer" écouter ma radio.

En effet, si j'ai oublié certaine pratiques techniques pour que le sujet soit complet, n'hesiter pas à me le faire remarqué, enfin je suppose qu'un forum est fait pour cela. Voila, le débat est ouvert, et toutes interventions seront la bienvenue. et aussi merci de me consacré un peu de votre temps et de votre savoir.

MIDIFMPROD

Meilleures réponses pour « Diffusion webradio sur site Internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Voir Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

Pour taider, le 19 fév 2008 à 14:06:39
Répondre à Pour taider

2

Midifmprod, le 21 fév 2008 à 13:20:53

9a ne m'aide pas vraiment !!! ton lien, et au je l'avais déjà visité.. Merci comme même.

Répondre à Midifmprod

3

dj08, le 31 jui 2009 à 10:21:25

Ah tu as acheté megamix 2008! ca a l'air bien interressant j'ai testé la demo c'est pas mal!

Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret?

Répondre à dj08