Rechercher : dans
Par :

Bloquer un numéro

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 19:29:50 Amélie, le 9 fév 2008 à 18:18:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à des problèmes d'harcèlement moral, je souhaite bloquer certains numéros.
Je dispose d'un mobile Nokia 6086 et j'aimerais savoir s'il est possible à partir de ce dernier de bloquer les numéros qui m'importune.
Je peux lister les numéros utilisés mais ce ne serait pas alors "bloquer ces numéro" mais "utiliser certains numéros à m'appeler".
De plus, il me faut le code PIN2 que je n'ai pas configuré et je ne sais comment l'avoir.
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Bloquer un numéro » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

Coureurdefond, le 9 fév 2008 à 18:29:22
  • +4

Bonsoir, pour ce qui est du harcelement du fait que vous avez relevé les numéros allez déposé 1 mlainte au comissariat, ils vont cse charger de la suite. pour le code pin 2, allez voir votre opérateur.

Répondre à Coureurdefond

2

Amélie, le 9 fév 2008 à 18:32:09

Merci pour votre réponse.

Répondre à Amélie

3

catherine1000, le 13 mar 2008 à 19:29:50

Bonsoir c est pour savoir comment on vais poue bloques un numero de gsm

Répondre à catherine1000
Collection CommentÇaMarche.net