rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Orange forfait click 2h XXL forum

Posté par nana65, le samedi 9 février 2008 à 18:04:15
Bonjour,je vien de prendre un forfait a ma fille..orange forfait click 2h XXL j'aimerais savoir si dans ce forfait les sms (hors 3 numeros cadeau),ce decomptent bien des 2 heures de communications et ne sont pas en hors forfait?
merci!
Répondre à nana65  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nana65, le dimanche 10 février 2008 à 09:08:12
UP merci
Répondre à nana65

2

tomtomgt, le dimanche 10 février 2008 à 19:50:17
bonsoir!
non les sms sont décomptés en hors forfait!donc à chaque sms, c'est ce que vous payez en plus de votre forfait.... il n'y a pas d'offre sms offert sur les clicks, mais vous pouvez souscrire 3€ pour 30sms ou + si vous le souhaitez...
Répondre à tomtomgt

3

nana65, le dimanche 10 février 2008 à 20:39:00
merci pour ta réponse....je suis trés déçu car j ai tél a orange qui m a assuré que les SMSallaient ce décompter des 2 h de communication???!!! ILS M ONT DIT N IMPORTE QUOI....ça fait longtemps que tu as ce forfais? merci beaucoup
Répondre à nana65

4

bdo, le dimanche 10 février 2008 à 20:50:29
le conseiller s'est trompé, tu peux d'ailleurs le vérifier toi-même en allant sur le site d'Orange

XXL 2h: 2h de comm + illimité vers 3 n° Orange en vois, visio, sms et mms + tv+surf offert à vie
les autres sms c'est en plus donc option ou hors forfait
Répondre à bdo

5

nana65, le lundi 11 février 2008 à 06:48:44
MERCI beaucoup pour ta réponse....tampis pour moi je me suis fais avoir!!!! peut tu me dire a combien LES sms hors forfait sont ils facturés?tu es content de cet abonnement?merci beaucoup!!!
Répondre à nana65

6

bdo, le mardi 12 février 2008 à 00:36:41
le prix d'un sms, c'est 0.13€ en heures pleines (8h/2130) et 0.10€ en heures creuses (21h30/8h)
avec une option, tu as les sms moins chers (ex: 30 sms à 3€ soit chaque sms à 0.10€ soit 9 offerts)

je suis entièrement satisfaite de cet abonnement, du coup, même 2h d'appels, ça fait presque trop mais à 33€, je ne rechigne pas...
Répondre à bdo

7

Nine13, le vendredi 9 mai 2008 à 22:37:45
Bonjour , je relance ce topic , voila je viens de souscrire a l offre clik 2h00 XXl et j' aurais plusieurs questions :

Je voudrais savoir si les sms envoyé au 3 n° KDO étaient gratuit?

ensuite , je voulais savoir pourquoi lorsque je regarde la télé sur mon portable sa me met du hors forfait? l' option est comprise dans le forfait et est censé être gratuite non?

Merci , j' attend vos réponses .
Répondre à Nine13

8

bdo, le samedi 10 mai 2008 à 11:55:42
bonjour Nine13,

les sms envoyés aux 3 n° kdo enregistrés sont gratuits et illimités comme tes appels.
la TV est gratuite mis toutes les chaînes ne sont pas incluses dans cette gratuité. Seules les chaînes nationales et de la TNY le sont...soit:
TF1
les chaînes du groupe France Télévision (F2, F3, F4, F5,FO),
M6,
ARTE,
DIRECT 8,
W9,
TMC,
NT1,
NRJ12,
I TELE,
GULLI,
BFM,
TV5 MONDE,
ORANGE SPORT,
LIBERTY TV,
M6 BOUTIQUE,
DEMAIN!,
ASTRO CENTER...
Répondre à bdo

9

Nine13, le samedi 10 mai 2008 à 12:27:05
Merci de votre réponse aussi rapide !! Je sais maintenant à quoi m' en tenir !!
Répondre à Nine13

10

bdo, le samedi 10 mai 2008 à 17:07:37
je t'en prie....
Répondre à bdo

11

chups1987, le mercredi 11 juin 2008 à 11:16:44
bonjour,
voila, j'ai souscrit le forfait XXL2h par internet (en changement de forfait et pas comme nouveau client).seulement j'ai un doute, ce forfait peut il etre pris sans engagement ?
merci !
Répondre à chups1987

12

bdo, le mercredi 11 juin 2008 à 18:30:19
le modification de forfait vers le click est réengageante sur 12 mois
en ouverture, il peut être souscrit avec un engagement de 6/12 ou 24 mois
Répondre à bdo

13

alooo, le vendredi 27 juin 2008 à 05:46:36
bdo, tu as l'air callé toi sur le forfait click 2HXXl. Aussi, j'ai envie de souscrire mais me pose une question... L'offre comporte 3 N° KDO en SMS et Voix en illimité. Pour ce qui est de la voix sais-tu si les appels voix sont illimités 24/24 et weekend inclus ou non.

Merci à toi par avance
Répondre à alooo

14

choucette, le vendredi 27 juin 2008 à 13:48:12
Oui c'est le cas, je viens d'avoir une assistante orange qui m'a expliqué le fonctionnement de ce forfait. Les 3 n° KDO te permette l'illimité en appel voix/vision/sms/mms 24h/24 7j/7
Répondre à choucette

15

bdo, le vendredi 27 juin 2008 à 20:07:58
tout à fait exact, merci choucette
Répondre à bdo

16

coco, le samedi 28 juin 2008 à 09:58:09
Quelqu'un connait-il quelles sont les plages horaires pour un forfait click d'1H avec option illimitée sur les portables orange pour 28 euros. Je ne comprends pas, je me retrouve parfois avec des conversations hors forfait sans raisons apparentes car le portable appelé est orange!!
Répondre à coco
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « orange forfait click 2h XXL forum »