|
|
|
|
Posté par
nana65, le samedi 9 février 2008 à 18:04:15UP merci |
bonsoir!
non les sms sont décomptés en hors forfait!donc à chaque sms, c'est ce que vous payez en plus de votre forfait.... il n'y a pas d'offre sms offert sur les clicks, mais vous pouvez souscrire 3€ pour 30sms ou + si vous le souhaitez... |
merci pour ta réponse....je suis trés déçu car j ai tél a orange qui m a assuré que les SMSallaient ce décompter des 2 h de communication???!!! ILS M ONT DIT N IMPORTE QUOI....ça fait longtemps que tu as ce forfais? merci beaucoup |
le conseiller s'est trompé, tu peux d'ailleurs le vérifier toi-même en allant sur le site d'Orange
XXL 2h: 2h de comm + illimité vers 3 n° Orange en vois, visio, sms et mms + tv+surf offert à vie les autres sms c'est en plus donc option ou hors forfait |
MERCI beaucoup pour ta réponse....tampis pour moi je me suis fais avoir!!!! peut tu me dire a combien LES sms hors forfait sont ils facturés?tu es content de cet abonnement?merci beaucoup!!! |
le prix d'un sms, c'est 0.13€ en heures pleines (8h/2130) et 0.10€ en heures creuses (21h30/8h)
avec une option, tu as les sms moins chers (ex: 30 sms à 3€ soit chaque sms à 0.10€ soit 9 offerts) je suis entièrement satisfaite de cet abonnement, du coup, même 2h d'appels, ça fait presque trop mais à 33€, je ne rechigne pas... |
Bonjour , je relance ce topic , voila je viens de souscrire a l offre clik 2h00 XXl et j' aurais plusieurs questions :
Je voudrais savoir si les sms envoyé au 3 n° KDO étaient gratuit? ensuite , je voulais savoir pourquoi lorsque je regarde la télé sur mon portable sa me met du hors forfait? l' option est comprise dans le forfait et est censé être gratuite non? Merci , j' attend vos réponses .
|
Merci de votre réponse aussi rapide !! Je sais maintenant à quoi m' en tenir !!
|
bonjour,
voila, j'ai souscrit le forfait XXL2h par internet (en changement de forfait et pas comme nouveau client).seulement j'ai un doute, ce forfait peut il etre pris sans engagement ? merci !
|
Quelqu'un connait-il quelles sont les plages horaires pour un forfait click d'1H avec option illimitée sur les portables orange pour 28 euros. Je ne comprends pas, je me retrouve parfois avec des conversations hors forfait sans raisons apparentes car le portable appelé est orange!! |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 21/05 11h05 | [CCM] Mon message a été supprimé du forum | Forum |
| 25/07 12h46 | [Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ? | Internet |
| 24/03 00h55 | Sfr Forfait Essentiel 2h Consulter Conso ! | 9 |
| 25/01 13h43 | [Orange - Forfait Zap] Report du Crédit | 5 |
| 16/06 21h54 | Conseil résilé forfait orange avant fin | 8 |
| 02/05 22h51 | [orange] Changement mobile ET forfait | 4 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hannspree xxl.grizzlies | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Hannspree xxl.spurs | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Hannspree xxl.mavericks | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Electrovoice EVID-C8.2HC Ceiling Speaker | Catégorie: Enceintes |