VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

DownloadHelper mais pour IE [Résolu]

74street - Dernière réponse le 4 déc. 2009 à 12:35
Bonjour, je voudrais un logiciel qui est les meme fonctions que DownloadHelper mais sur Internet Explorer
Merci
Lire la suite 

DownloadHelper mais pour IE »

5 réponses
Réponse
+10
moins plus
il y a une version IE depuis peu : www.dh4e.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pour ce qui est de télécharger des vidéos diffusés en FLV comme par exemple sur You tube ou autres, sur IE, les programmes Real Player et Orbit ont cette fonction de le faire automatiquement en pressant sur le bouton qui apparaît lors de la lecture du video. il s'agit ensuite de changer le format du vidéo en AVI ou autres..
pour saisir des images apparaissant à l'ecran j'utilise le programme printkey 2000 v5.10...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce que je peux vous proposer (si vous ne le connaissez pas bien sur) le logiciel "Free FLV converter", il est gratuit, indépendant des navigateurs et permet dans le logiciel même de rechercher les vidéos sur youtube, dailymotion, metacafé..., de les télécharger directement avec comme option la conversion de la vidéo en avi, mp4 et d'autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ça s'appèle flashget
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ou bien Bitcomet !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DownloadHelper mais pour IE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?