Posez votre question Signaler

Pc ne demarre pas [Résolu]

erji - Dernière réponse le 10 févr. 2008 à 10:15
Bonjour,mon pc demarre sous xp mais quand le curseur se deplace de gauche à droite il se bloque aux 2/3 de la longueur ,un redemarrage en mode sans echec ne sert à rien à part m'afficher une page très rapide me parlant de partition ,de w 32 ,j'ai essayer avec la disquette de restauration rien à faire!!!quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
Lire la suite 

Pc ne demarre pas »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut! as tu un son (bip) quand ton ordi démare?si oui c'est que tu as ujn conflit matériel,sinon c'est que xindows est mal instaler
erji - 9 févr. 2008 à 21:11
bonsoir et merci de ton aide j'ai répondu sur le forumet je ne peux pas dire grand chose d'autre a plus et bon week end
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
le titre de ton topic !
pc ne démarre pasdéjà un point d'interrogation !

puis tu dit , mon pc démarre sous xp
ton curseur ce déplace de gauche a droite !

tu devrait faire une analyse , antivirus, antispyware,
où faire un hijackthis et le poster pour plus d'informations ,pour les pros de Virus /sécurité !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoirà tribun et hell-tom, désolé pour les erreurs de frappe(?) mon pc se met en route et s'arrète en même temps que le curseur ,il travaille habituellement sous xp, je ne peux pas faire d'analyse antispyware ou antivirus car je n'ai accès à rien; de plus qu'est-ce qu'un hijackthis ? Le pc fonctionne déjà depuis 3 ans sous xp sans problèmes ,j'ai effectué une défragmentation dimanche dernier(03/02/08) et ensuite il a fonctionné normalement jusqu'à mardi ,je n'ai pas non plus de son quand j'essaie de le démarrer. voilà tout ce que peux dire sans l'accès aux caractéristiques techniques que je n'ai jamais eu besoin de consulter . merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour erji !

quand tu démarre ton pc, as-tu un où plusieurs bibs, as-tu le logo windows !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tribun quand je démarre mon pc la première page s'arrète à memory slave et ensuite il y a ce que j'appelle le curseur qui s'arrète aux 2/3 ,il n'y a ni bip ni logo .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est encore moi tribun mon pc fonctionne de nouveau après avoir fait un dépoussiérage interne et donné un coup de pouce aux connections il a démarré normalement,pourtant la poussière avait été faite il n'y a pas longtemps merci de ton aide et bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pc ne demarre pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook