Rechercher : dans
Par :

Pc ne demarre pas

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 10:15:57 erji, le 9 fév 2008 à 16:30:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon pc demarre sous xp mais quand le curseur se deplace de gauche à droite il se bloque aux 2/3 de la longueur ,un redemarrage en mode sans echec ne sert à rien à part m'afficher une page très rapide me parlant de partition ,de w 32 ,j'ai essayer avec la disquette de restauration rien à faire!!!quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « pc ne demarre pas » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...

1

hell-tom, le 9 fév 2008 à 16:35:10

Salut! as tu un son (bip) quand ton ordi démare?si oui c'est que tu as ujn conflit matériel,sinon c'est que xindows est mal instaler

Répondre à hell-tom

4

erji, le 9 fév 2008 à 21:11:41

Bonsoir et merci de ton aide j'ai répondu sur le forumet je ne peux pas dire grand chose d'autre a plus et bon week end

Répondre à erji

2

tribun, le 9 fév 2008 à 16:43:39

Bonjour
le titre de ton topic !
pc ne démarre pasdéjà un point d'interrogation !

puis tu dit , mon pc démarre sous xp
ton curseur ce déplace de gauche a droite !

tu devrait faire une analyse , antivirus, antispyware,
où faire un hijackthis et le poster pour plus d'informations ,pour les pros de Virus /sécurité !

Répondre à tribun

3

erji, le 9 fév 2008 à 20:55:30

Bonsoirà tribun et hell-tom, désolé pour les erreurs de frappe(?) mon pc se met en route et s'arrète en même temps que le curseur ,il travaille habituellement sous xp, je ne peux pas faire d'analyse antispyware ou antivirus car je n'ai accès à rien; de plus qu'est-ce qu'un hijackthis ? Le pc fonctionne déjà depuis 3 ans sous xp sans problèmes ,j'ai effectué une défragmentation dimanche dernier(03/02/08) et ensuite il a fonctionné normalement jusqu'à mardi ,je n'ai pas non plus de son quand j'essaie de le démarrer. voilà tout ce que peux dire sans l'accès aux caractéristiques techniques que je n'ai jamais eu besoin de consulter . merci de votre aide

Répondre à erji

5

tribun, le 10 fév 2008 à 06:29:23

Bonjour erji !

quand tu démarre ton pc, as-tu un où plusieurs bibs, as-tu le logo windows !

Répondre à tribun

6

erji, le 10 fév 2008 à 09:16:22

Bonjour tribun quand je démarre mon pc la première page s'arrète à memory slave et ensuite il y a ce que j'appelle le curseur qui s'arrète aux 2/3 ,il n'y a ni bip ni logo .

Répondre à erji

7

erji, le 10 fév 2008 à 10:15:57

C'est encore moi tribun mon pc fonctionne de nouveau après avoir fait un dépoussiérage interne et donné un coup de pouce aux connections il a démarré normalement,pourtant la poussière avait été faite il n'y a pas longtemps merci de ton aide et bonne journée

Répondre à erji
Collection CommentÇaMarche.net