Bonjour,
J'ai découvert que mon ex avait installé sur mon ordinateur différents truc qui lui permettaient:
- de recevoir tous les mots de passe tapés
- de recevoir une capture écran contenant notamment tous les sites que j'avais visité
Il avait aussi mis dans ma boite mail des mots clé.Il recevait une alerte dès que j'envoyais ou recevais un mail avec ces mots clé, ainsi que les mails en question.
Il avait donc créé une boîte sur laquelle il recevait toutes ces informations.
J'ai découvert dans les fichiers temporaires de mon ordi des copies écran de l'ordi de mon frère, ses mots de passe, etc, des informations qu'il recevait quand j'étais en vacances chez mon frère.
Maintenant il n'a plus accès à mon ordinateur. Mais je ne sais pas si ça change grand chose. Je suis devenue vraiment parano. J'ai changé tous mes mots de passe mais j'ai encore le sentiment d'être espionnée.
Vu que je me connectais au travail, chez des amis, en plus de chez moi, je ne suis vraiment pas rassurée.
On me dit que la meilleure solution est de formater mon disque dur et de tout réinstaller. Mais je ne peux pas le faire sur tous les postes sur lesquelles j'ai ouvert ma boîte. De plus visiblement il y aurait aussi dans le système quelque choses qui empêche de déinstaller le fameux spyware en cause.
Bref je ne sais plus quoi faire sinon arrêter d'utiliser internet.
Je voudrais porter plainte, mais existe-t-il une façon de prouver qu'il a encore accès à mes info personnelles je ne sais pas.
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!