rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Périphérique USB Non reconnu???

Posté par Renard roux, le samedi 9 février 2008 à 16:13:35
Bonjour, Voila j'ai un problème lorsque je branche mon Mp3 dans mon ordinateur une petite iconne m'apparait en bas a droite et qui me dit périphérique USB non reconnu . . . lorsque je pese sur cette iconne un tableau m'apparais et c'est marquer

- USB Root Hub (ports 10)
.port inutilisé
.port inutilisé
.port inutilisé
.Périphérique Usb composite
.port inutilisé
.port inutilisé
.port inutilisé
.port inutilisé
.port inutilisé
.Périphérique inconnu
.port inutilisé

Lorsque je click dessus le périphérique inconnu il m'apparait un table propriété de périphérique inconnu. Il et marquer dans le bas résoudre le probleme mais lorsque je click dessus et que je suis les instruction cela me ramenne toujours au point de départ . . . pouvez vous m'aider

Tou ce que je connais sur le Mp3 c'est que c'est un Nextar et que lorsque je le branche sur lordie il est marquer dessus MTP Vers3.10.00
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Renard roux  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Périphérique USb non reconnu »