Rechercher : dans
Par :

Musique jeux vidéo

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 20:10:06 geoff, le 9 fév 2008 à 16:11:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai trouver des musiques qui se trouvent dans des jeux pc , y a t il un site qui propose cela?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « musique jeux vidéo » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo Voir Le jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...

1

rimmler, le 16 mai 2008 à 21:30:46
  • +2

Salut,
des musiques se trouvant dans des jeux pc peuvent être dangereux à être publié ( car droit d'auteur,...)

Cependant , http://www.klastzik.com/ propose des musiques gratuites et légales pour jeux vidéos, mmorpg, film (ou vidéos), application flash, ...

Répondre à rimmler

2

Gothanette, le 16 mai 2008 à 22:06:26
Répondre à Gothanette

3

geoff, le 17 mai 2008 à 11:20:35
  • +3

Bonjour,

merci pour vos réponses :]

Répondre à geoff

4

gregorio, le 26 jun 2008 à 11:36:30

Savé vus ou je peu trouver des musique des jeux vidos des annés 80???
pour lé telecharger gratuitemen!!
merci

Répondre à gregorio

5

Giggs, le 26 jun 2008 à 20:19:44

Www.vgmusic.com, tu devrais trouver ce que tu cherches je pense!

Au fait, c'est illégal d'entreposer des musiques de jeux video sur le net, meme si ces musiques sont indisponibles dans le commerce?

Répondre à Giggs

7

lebossdesvent, le 30 nov 2008 à 09:37:22

Bonjour en fait je suis un grand fan de musique comme medal of honor est call of duty et je voudrais savoir si vous connaisser un site ou il y a la posibiliter de telecharger de la musique gratuite de jeu vidéo

Répondre à lebossdesvent

6

octave, le 27 sep 2008 à 02:51:14

vidéo games live le concert événement à paris le 18 dec prochain au palais des congrès
retrouvez toutes les musiques de jeux vidéos interprétées par un orchetsre philarmonique
une soirée exceptionnelle
www.videogameslive.fr

Répondre à octave

8

Doom, le 3 déc 2008 à 22:48:18
  • +1

Voila un site qui propose ça http://www.jeux.fm/jeux-musique/

Répondre à Doom

9

Akinator, le 22 fév 2009 à 11:58:51

Bonjour,

Moi je cherche des musiques car j'ai un nouveau jeu ou il faut choisir sa propre chanson dans celle qui existe déjà.....Je ne sais plus où ça se trouve !

Merci

P.s. :Si vous connaissez Synthesia ,faites moi connaitre ou vous avez eu les musiques !

Répondre à Akinator

10

hagua77, le 9 avr 2009 à 23:33:36

Bonjour à tous, je recherche en ce moment les musiques d'un jeux de rôle rpg sortie sur Dreamcast Evolution the world of sacred device, ça me rappelle mes meilleurs souvenirs d'enfance bref en tout cas j'espère pouvoir les retrouver. Merci

Répondre à hagua77

11

LittleWolf, le 20 avr 2009 à 20:49:42
  • +1

Allez sur Galbadia Hotel c'est un site vraiment super :) ou sinon il y'a BlueLaguna.com aussi

Répondre à LittleWolf

12

lauda2007, le 4 aoû 2009 à 20:10:06

Bonjour à tous, moi je suis tombé sur ce site :
http://www.abandonware-france.org/

On trouve quelques musiques d'anciens jeux, comme dune, blade runner, wipeout, Ultima, descent 2, The patrician, etc...
Et on a même droit à jeux vidéo des année 1980 à 2008....que l'on peut télépcharger gratuitement. Certains sont vraiment vieux, impossible à faire marcher sous windows XP.

Répondre à lauda2007