Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Musique jeux vidéo [Résolu]

geoff - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 08:05
Bonjour,
je voudrai trouver des musiques qui se trouvent dans des jeux pc , y a t il un site qui propose cela?
merci
Lire la suite 

Musique jeux vidéo »

45 réponses
Réponse
+37
moins plus
salut
moi je connais ce site http://welcominh.free.fr/index.php?page=pages/ost_a_z.php&type_ost=jeu-video
boulogne - 26 oct. 2011 à 12:35
coment on monte ou on decent de la voiture dans mafia sur pc
boulogne - 26 oct. 2011 à 12:36
1
Anonyme - 19 janv. 2012 à 18:50
Très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,
des musiques se trouvant dans des jeux pc peuvent être dangereux à être publié ( car droit d'auteur,...)

Cependant , http://www.klastzik.com/ propose des musiques gratuites et légales pour jeux vidéos, mmorpg, film (ou vidéos), application flash, ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,

merci pour vos réponses :]
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
www.vgmusic.com, tu devrais trouver ce que tu cherches je pense!

Au fait, c'est illégal d'entreposer des musiques de jeux video sur le net, meme si ces musiques sont indisponibles dans le commerce?
lebossdesvent - 30 nov. 2008 à 09:37
bonjour en fait je suis un grand fan de musique comme medal of honor est call of duty et je voudrais savoir si vous connaisser un site ou il y a la posibiliter de telecharger de la musique gratuite de jeu vidéo
louna - 10 avril 2012 à 08:04
cc
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous, moi je suis tombé sur ce site :
http://www.abandonware-france.org/

On trouve quelques musiques d'anciens jeux, comme dune, blade runner, wipeout, Ultima, descent 2, The patrician, etc...
Et on a même droit à jeux vidéo des année 1980 à 2008....que l'on peut télépcharger gratuitement. Certains sont vraiment vieux, impossible à faire marcher sous windows XP.
lisouillli - 3 août 2011 à 17:26
J'ai téléchargé des musiquues sur ce site et ça marche très bien , téléchargement sécurisé , etc .... Merci Lauda2007 ! :)
dylan297 - 1 janv. 2012 à 17:48
super ton site de jeux^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
va sur musique jeux
hazzoute algerie nouvou moderne - 4 juin 2010 à 22:11
je soui hazzoute amar sidi bel abbes algerie jame music froncie et algereine et la fronce et l'algerie son mem en a des setille froncie parseque la fronce entre ou algerie 1830 jeusqua 1962 nous som frere et des enfonte melonge (jeme algerie modernt et nouvous je tenbrase l'a fronce
islem16050- 20 août 2010 à 04:34
voila un site de jeux musique http://www.jeux.fm/jeux-musique/
arcenciele - 6 nov. 2010 à 11:20
gftryyhchid;w!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir je voudrai trouver les musique de
CRIME LIFE - GANG WARS mai je ne lai trouver sur aucun des site proposer ni sur aucun outre site d Alleur personne na jamais trouver cette album il est tré tré dure a trouver es-que vous savé m aider ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Es-que quelqu'un pourait me trouver la musique du jeu "Mafia 1" ? (celle qui ce déclanche quand on est en attaque)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Es-que quelqu'un pourait me trouver la musique du jeu "Mafia : the city lost haven" ? (celle qui se déclanche quand on est en attaque"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'aimerai trouver la musique du jeu "Mafia : The City Lost Haven", comme celle a la dernière mission qu'il faut tuer "Samy"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,vous pouvez me donner le titre de la musique quand on démarre Highway Pursuit?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjours a tous
bon voila je suis un grand fan de la musique d'un fabuleux jeu vidéo: king's bounty the legend et donc je cherche sa musique a téléchargé gratuitement
voila c'est tout
Ju78 - 8 août 2011 à 12:34
Hum tu cherches un site pour traduire un texte ? Si c'est le cas sur Google tape "voila traduction" sans les guillemets tu choisis la langue puis tu tape ton texte (bon parfois la traduction est un peu à côté de la plaque mais dans l'ensemble ca va)
pense aussi à écrire correctement les mots et n'oublie pas les accords (eh oui ca compte dans la traductions ;))

PS: Dis moi si je n'ai pas repondu à ta question.
LordNihilus - 8 août 2011 à 14:14
en fait il n'a pas mit toute l'adresse du site alors voila comment téléchargé sur gamefront ,je lance le téléchargement et ca ne fonctionne pas ?
Ju78 - 9 août 2011 à 23:51
Euh ça non je ne sais pas, désolé :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
savé vus ou je peu trouver des musique des jeux vidos des annés 80???
pour lé telecharger gratuitemen!!
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Faute de donner des sites où trouver des musiques, en voici une superbe (une de mes préférées), c'est le thème de "TWO WORLD" que je trouve magnifique:

http://emmanuel.indrizzi.perso.sfr.fr/pageperso/twoWorlds_theme.mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur you tube tu tape musique de jeu sinon si ten trouve pas tu me le redemande et je te trouverai un site vieux je te conseil de ecouter selle la http://www.youtube.com/watch?v=918te_rMS88&feature=player_embedded#at=207
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Moi je cherche des musiques car j'ai un nouveau jeu ou il faut choisir sa propre chanson dans celle qui existe déjà.....Je ne sais plus où ça se trouve !

Merci

P.s. :Si vous connaissez Synthesia ,faites moi connaitre ou vous avez eu les musiques !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour à tous, je recherche en ce moment les musiques d'un jeux de rôle rpg sortie sur Dreamcast Evolution the world of sacred device, ça me rappelle mes meilleurs souvenirs d'enfance bref en tout cas j'espère pouvoir les retrouver. Merci
islem16050- 8 oct. 2010 à 13:23
Jouez aux jeux de musique et aux different jeux de guerre http://www.jeux.fm/jeux-guerre/
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Allez sur Galbadia Hotel c'est un site vraiment super :) ou sinon il y'a BlueLaguna.com aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour à tous .
Moi ce que j'aimerais savoir, c'est si quelqu'un pourrais me donner un site ou un lien qui propose d'écouter les musiques du jeux PSP: "DJ MAX" quelque soit la version du jeux car il est vraiment super et les musiques extra.

PS: Il se peut que vous ne connaissiez pas le jeu car il ne sortira jamais en Europe et qu'il a été crée par des coréens....
Si toutefois quelqu'un peut me donner un lien ou site comme cité plus haut ce serait super =D

Merki !
DJMAX Ju78 - 6 déc. 2011 à 19:32
Salut lauda2007 et merci pour ce site ou même mon jeu "DJ MAX" est répertorié certe pas toutes les versions mais les principaux sons y sont.
Merci encore :)
lauda2007 - 11 déc. 2011 à 22:29
Pas de quoi...bonne écoute
louna - 10 avril 2012 à 08:05
ecoute pas que les autre dire
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
vidéo games live le concert événement à paris le 18 dec prochain au palais des congrès
retrouvez toutes les musiques de jeux vidéos interprétées par un orchetsre philarmonique
une soirée exceptionnelle
www.videogameslive.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « musique jeux vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
musique jeux vidéo - page 2