Posez votre question Signaler

Fichiers illisibles disque dur externe [Résolu]

Gaelle - Dernière réponse le 9 févr. 2008 à 17:52
Bonjour,
Apres une coupure de courant, je refuse la verification des disques durs que me propose Windows et je redemarre normalement. Mais quand je branche le DD externe, il ne veut pas ouvrir le fichier ou il y a toutes mes données. Il est soi-disant illisible et doit être reformaté. Pourtant, il reconnait le Disque dur et ouvre les autres fichiers. Comment faire récupérer les données du DD soit disant illisibles?
Gaelle
Lire la suite 

Fichiers illisibles disque dur externe »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
J'ai fait ce que tu as dit et le fichier illisible a disparu. Il est encore sur le disque mais je ne le vois pas même en affichant tous les dossiers cachés. Comment le faire apparaitre a nouveau?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fais souris droite sur ton disk et propriétés dans la boite va sur l'onglet Outils et scan ton disk externe !

NB: Ne refuse plus jamais le processus de scan que te propose le système !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, je les ai retrouvé. Par contre, il sportent tous une extension chk et il la changer a la main pour pouvoir utiliser les fichiers. Mais c'est mieux que tout perdre.

Merci beaucoup de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Résolu !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichiers illisibles disque dur externe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?