Fichiers illisibles disque dur externe

Résolu/Fermé
Gaelle - 9 févr. 2008 à 16:04
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 9 févr. 2008 à 17:52
Bonjour,
Apres une coupure de courant, je refuse la verification des disques durs que me propose Windows et je redemarre normalement. Mais quand je branche le DD externe, il ne veut pas ouvrir le fichier ou il y a toutes mes données. Il est soi-disant illisible et doit être reformaté. Pourtant, il reconnait le Disque dur et ouvre les autres fichiers. Comment faire récupérer les données du DD soit disant illisibles?

Gaelle
A voir également:

4 réponses

J'ai fait ce que tu as dit et le fichier illisible a disparu. Il est encore sur le disque mais je ne le vois pas même en affichant tous les dossiers cachés. Comment le faire apparaitre a nouveau?
8
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 32
9 févr. 2008 à 16:07
Fais souris droite sur ton disk et propriétés dans la boite va sur l'onglet Outils et scan ton disk externe !

NB: Ne refuse plus jamais le processus de scan que te propose le système !
0
Merci, je les ai retrouvé. Par contre, il sportent tous une extension chk et il la changer a la main pour pouvoir utiliser les fichiers. Mais c'est mieux que tout perdre.

Merci beaucoup de ton aide
0
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 32
9 févr. 2008 à 17:52
Résolu !
0