Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter une imprimante HP PSC 1610

fmigone, le samedi 9 février 2008 à 15:55:36
Bonjour,

J'ai du désinstaller mon impirmante HP PSC 1610 suite à un bug. Je ne retrouve pas le cd d'installation et même en téléchargeant sur le site HP cela bug. En effet, la fenêtre assistant matériel installé so'uvre et se ferme sans cesse, on dirait qu'elle se met à clignoter. De plus, je n'ai pas l'impression que mon port USB reconnaît la machine. Comment faire pour vérifier que le port est valide et poursuivre l'installation.

D'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à fmigone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sysy, le samedi 19 avril 2008 à 15:37:54
j'ai récupéré une HP PSC 1610 avec le cd d'installation, si ça peut te dépanner...
Personnellement, je dois essayer de la partager avec un pc sous windows vista et un autre sous ubuntu.
Répondre à sysy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fatsou, le mardi 6 mai 2008 à 00:47:47
Je recherche un CD d'installation pour une imprimante HP PSC 1610
Merci pour ceux qui pouront me répondre!!!!
Répondre à Fatsou

Résultats pour Connecter une imprimante HP PSC 1610

[Tout-en-un HP PSC 1610] Problème d'instal (Résolu) Bonjour, Suite à la désinstallation de Norton Antivirus pour Avast V4.7 Home Edition le scanner-imprimante HP PSC 1610 génère une erreur dès que je l'allume : Nouveau matériel détecté Puis L'assistant d'installation XP : "Impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3366325-tout-en-un-hp-psc-1610-probleme-d-instal
Imprim HP 1610 (Résolu) bonjour à vous, j'ai un probleme avec mon imprimante HP PSC 1610 qui me demande d'installer le logitiel Photo Imagerie HP mais je ne l'ai pas ! Qui peus m'aider??????? Merci Attila www.commentcamarche.net/forum/affich-3554424-imprim-hp-1610
[cd installation imprimante hp psc 1315] (Résolu) Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451879-cd-installation-imprimante-hp-psc-1315

Problème connexion imprimante HP sur vista (Résolu)Bonsoir, J'ai acheté une imprimantre HP PSC 1510 quand j'avais la version windows XP. Comment la connecter maintenant que j'ai un portable window vista. bête d'acheter une autre imprimante celle que j'ai est neuve - Merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4617982-probleme-connexion-imprimante-hp-sur-vista
Recherche pilotes imprimante HP psc 2355 (Résolu)bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2471596-recherche-pilotes-imprimante-hp-psc-2355

Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Télécharger Pilote d'impression HP PSC 2355Le driver HP PSC 2355 vous permet de faire l’impression, la copie ainsi que le scanner. Il vous offre un résultat d’impression de qualité jusqu’à 4800 points par pouce ou dpi. Son installation ne tient pas en compte les impressions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056748-pilote-d-impression-hp-psc-2355