|
|
|
|
Bonjour,
J'ai réparé un disque dur multimedia "MEMUP-media disk 3.5" USB2.0 320 G.O", maintenant aprés avoir changer le disque dur qui a était pété il fait 400 G.O, et j'ai donc un problème :
Quand je lance le cd d'installation livré avec le disque dur, je choisi "telecharger drivers", ensuite il demande quel type et quel model de disque dur je cherche a installé,donc je selectionne mon modèle parmis la liste, et sois disant on ne peut installer le drivers qu'avec windows 98 alors que quand je vené tout juste de l'acheter j'avais installé le driver sans problème en étant sous windows xp...§...§!!
J'comprend vraiment pas,besoin d'aide svp;
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Tu n'as pas besoin de drivers sous Win XP car c'est de l'usb, qui est pris en charge d'origine par le système XP. Donc ce drivers est totalement superflu.
|
Ok, mais alors pourquoi cela ne marche pas quand je branche le disque dur multimédia en USB a mon pc??? (il faut savoir que ce disque dur, quand il était d'origine, a court circuité,du coup le disque dur est mort mais la carte se trouvan dans le boitier du disque dur,elle, fonctionne toujour, c'est pour cet raison que je n'est racheté que le disque dur interne(Western Digital, 7200 RPM,connectique IDE,400 G.O) )
|
Bonjour
|
Bonjour a tous
|
Je regarde toutes ces réponses. En effet certain disques ne sont pas correctement branché.
|
J'ai le même problème mon pote m'a passé son memup lx, mon PC sous XP ne le reconnait pas....je pensais qu'il fallait un driver mais non apparemment. Pire quand je branche sur ma télé les films sont en noir et blanc. je pense que c'est de la Daube. Moi, jai acheté un Disque dur Multimédia Lacie, c'est un peu plus cher mais ça marche, j'ai pas de problème et garantie 2 ans |
J'ai le même problème mon pote m'a passé son memup lx, mon PC sous XP ne le reconnait pas....je pensais qu'il fallait un driver mais non apparemment. Pire quand je branche sur ma télé les films sont en noir et blanc. je pense que c'est de la Daube. Moi, jai acheté un Disque dur Multimédia Lacie, c'est un peu plus cher mais ça marche, j'ai pas de problème et garantie 2 ans |
Salut à tous,
|
Bonjour,
|
Bonjour, à tous! J'ai le même souci que vous je viens d'acquérir un memup 750 d'occase sur la tv aucun souci les films contenus et les autres média passent en qualité extra, par contre ni mon PC (xp) ni mon mac (10.5) ne le reconnaisse j'ai essayé par le gestionnaire de périphérique il reste désespérément absent même en le branchant avant d'allumer le pc (idem avec le mac). |
Bonjour, je vois que les disque externe ne mache pas toujours bien je suis dans la meme config. que de beaucoup d'entre vous PC XP boitier externe HDD Etrernal box acheter en chine. J'entant la reconnaissance de materiel USB mais rien sous exploreur. J'ai meme acheter une carte d'aquisition pour D.D. SATA 500 Go meme choses probleme de config.
|
Salut a tous ,Etonnant votre histoire a tous!
|
Salut anthony21,oui,C'est étonnent tout cela,d'autent que mes 2 disques dur mutimédia fonctionne bien,surtout pour les Fichiers
|
Répondre à anthony21
|