Posez votre question Signaler

Masters CD [Résolu]

banzai1964 2435Messages postés 6 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 févr. 2008 à 09:14
Bonjour,
Connaissez vous un programme en gratuis qui puisse crée des cd ou dvd de restoration compléte d'un systéme (logiciel du style acronis true image)
D'avance merci pour les réponses
Lire la suite 

Masters CD »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Alors personne ne connais .....svp....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BON BEN on va supposer que non........................................merci pour les nombreuses réponses !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des personne plus réveillée ce soir pour me donner une ptite info ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TOUJOURS PERSONNE.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors ca n'exsite pas ......dirait t'on ???!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours rien ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ben faut pas que j'espere de l'aide sur ce coup là dirait t'on ...................................................................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on va faire comme ci....RESOLU
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour XP ou Vista ?
Tu ne dis pas si tu as un PC de marque ou non. Si c'est un PC de marque tu as la possibilité de créer tes CDs/DVDs de restauration, sinon si c'est un PC assemblé tu dois avoir un CD/DVD de Windows.
Tu as Savepart qui permet de créer une image disque et de la restaurer, fonctionne pour XP mais pour Vista je ne sais pas :/
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10682-savepart.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Mon PC est un m9080 de chez HP et je suis sous vista, et en effet à un certain moment un logitile m'a proposé de faire des cd de sauvegarde en me précisent que cette opération ne pourrais être faite qu'une seule fois,erreur je l'ai fais a ce moment la , alors à présent que tout est vraiment nickel sur mon PC j'aimerai faire une image disque pour une restoration rapide en cas de blem sérieux

merci pour ta réponse....penssais que j'étais tout seul......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tu fait une image disque avec nero par exemple mais si tu as un probléme avec ta carte graphique que tu dois changer par une autre plus puissante ou d'une marque différente a quoi te servira ton image ? et les cd masters !!!!!
banzai1964 - 12 févr. 2008 à 09:12
je ne compte pas changer de matos sur ce PC et j'espere que je n'aurai pas a changer de carte ou autre pour sause de pane .... si t'elle serais la cas il seras toujours temps de refaire une autre image disque a ce moment là...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re ok image avec nero
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Masters CD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook