|
|
|
|
Posté par
bury60, le samedi 9 février 2008 à 15:28:00Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Hello
le problème c'est que ces sites ne sont pas très fiable, ils peuvent te voler ton mot de passe. On peut juste te donner la solution pour voir qui t'as supprimé. Oui mais non
|
Et bien dans ta fenêtre principale:
Outils>Options>Confidentialité Click droit dans les noms de ta liste verte: si Supprimé est en gras c'est qu'ils t'ont supprimé. Oui mais non |
j'ai essyé mais j'ai rien recu
|
mais sa marche pas ton truc je mais clikdroit mais sa meux dit rien explique mieux
|
coucou je né pas les contact eske kelkin médé |
si tu as msn plus tu peu si t contact ton suprimer en alan sur fonction msn plus et tu fai nettoyer liste contact OU sinon http://www.meblokeo.fr |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 22/03 18h05 | Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé | MSN Messenger |
| 12/10 00h48 | [Hoax] Tout savoir sur les Hoaxes ... | Virus |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 04/06 22h09 | Savoir si le bloqueur MSN est en ligne | 41 |
| 12/02 17h10 | [MSN] savoir si contact vou a accepté ds list | 12 |
| 26/12 22h32 | Comment savoir si un contact qui m as bloque | 15 |
| 12/05 11h36 | Savoir si un contact nous a bloqué | 2 |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infrasonic Blow 5D Silver | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Hitman Collection (Hitman: Blood | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Pioneer VSX-1015-S Silver | Catégorie: Ampli tuner | 349.00 € Son-Vidéo |
![]() | Onkyo TX-SR304 Silver | Catégorie: Ampli tuner | 199.90 € Alapage |