|
|
|
|
salut
generalement pour les portables le format est AAC ou 3gp Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ... |
sil vous plaît aidez moi a mettre des clips sur mon portable
|
voila j'ai un sagem my511x comme vous et jai trouve un logiciel qui sappellle "Super" j'ai pu convertir tout film de nimporte quel format en 3gp dans mon portable sagem. |
salut j'ai le meme portable que vous un sagem my511x et j'ai pu par tatonnement à convertir des films et videos de chaines tv par satellite en format 3gp grace au logiciel "Super" que tu peux telecharger (26,3 mb). je ne connais pas ton email alors envoie le moi à mon adresse: khiar_c45@ hotmail.com pour que je t'envoie sous document word graphique de l'utilisation de Super. a toute. |
ou en plus simple que "super"
http://www.01net.com/... Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
|
je sais me servir de super le seul problème est qu'il y a plusieurs 3gp avec différent codec audio et vidéo je ne sais pas lequel choisir.
dsl pour le retard merci pour toutes les réponses
|
merci beaucoup je vais essayer avec cette configuration |
Merci ça marche parfaitement
problème résolu Récapitulatif : pour encodage vidéo pour sagem my511x Super Partie VIDEO: 1/ select the output container( 3gp/nokia/nec/siemens) 2/select the output video codec( H.263) 3/Select the output Audio codec/(AAC) 4/ Video Scale Size (176:44) 5/Aspect( 4:3) 6/Frame/Sec (15) 7/Bitrate Kbps( 96) 8/Options ne pas toucher Partie Audio: 1/Sampling FReq: ( 22050) 2/Channels (2) 3/Bitrate Kbps( 56) 4/DVD lang Select (Default) Merci à setif1 |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 05/03 10h19 | Redimensionner une vidéo | Vidéo |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 11/04 17h09 | Eviter les bandes noires quand on réduit une image | Infographie |
| 29/04 21h32 | Video portable | 4 |
| 09/02 14h49 | Vidéos portable | 14 |
| 04/07 11h31 | Jeux video portable | 0 |
| 29/06 22h33 | Recherche video port | 0 |
| 21/06 19h53 | Videoprojecteur- portable: l'image saute | 0 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Portal | Catégorie: Jeu vidéo PC | 16.90 € Rue du Commerce |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |
![]() | Metal Gear Solid: Portable | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.99 € La Redoute FR |