C'est sur que ce n'est pas une arnaque, toujours est il que je suis tombé sur une cruche et j'ai pris une attitude de méfiance et j'ai tout arrêté, ensuite la machine se met en route et tente de te déstabiliser.......ils ont l'argent, moi ma tête et le temps,
non je n'ai pas réactivé ma ligne de moi-même parce que j'avais d'autres choses a penser à mon retour et lorsque je me suis penché la-dessus je me suis aperçu que ça faisait 3 mois que je devais être remis en activité, j'ai donc décidé de l'arrêter quelques semaines plus tard
oui ceux sont les deux mois de préavis, mais dans ce cas on me fait payer les 2 mois sous la mise en restriction bref, une attitude commerciale comme on en voit souvent, si tu rentres pas dans le moule, plus de discussion..............et le commerce c'est un deal permanent, gagnant/gagnant et non faire pression en position de force, ça ne marche qu'un temps
je vais faire ce que tu dis dans les prochains jours, ce que je remarque, à Bouygues ou ailleurs c'est l'envahissement de lourdeurs administratives dans une démarche commerciale, le commerce devient la 2éme grosse machine administrative de la france, on est fort quand même. bien fait pour eux, ces opérateurs sont formés avec des discours standards avec des réponses prêtes pour tout, avec une infime marge de négociation, pas étonnant qu'ils ne puissent avoir une quelconques initiative
merci de ton suivit, tu sembles bien connaître les us de ces compagnies,