Rechercher : dans
Par :

Probléme lecture d'un dvd-rw Sony

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 12:17:15 fab-060-, le 9 fév 2008 à 14:40:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter un graveur externe double couche de marque LG et je n'arrive pas a lire des dvd-rw 2.8 GB double couche de marque sony compatible avec mon camescope numérique, que faut-il faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probléme lecture d'un dvd rw Sony » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

JCS01, le 9 fév 2008 à 15:24:20

Bonjour

Je vous ferai bien la réponse classique: Avez vous finaliser votre DVD sur votre graveur LG
Si non, vous ne pouvez le lire que sur l'appareil qui l'a gravé

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

2

fab-060-, le 10 fév 2008 à 12:17:15

Bonjour,
Je ne peux pas finaliser le dvd car celui-ci n'est pas du tout reconnu par le graveur il se peut que ce type de dvd ne soit pas compatible avec un graveur car il y a une inscription sur la pochette ( for VIDEO CAMERA pour CAMESCOPE ) .

Fab

Répondre à fab-060-