Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enlever les noms utilisateurs ....

LOLYPOP, le samedi 9 février 2008 à 14:33:27
Bonjour,
Voila mon probleme: sur le pc du travail j'utilisais msn et du coup mon adresse hotmail s'est mise sur toutes les authentifications, par exemple lorsque je me connecte a mon adresse IP ils demandent une autenrtification (une fenetre s'ouvre pour la connexion serveur) et la sur utilisateur j'ai admin et mon adresse mail. alors comment faire pour l'enlever.
merci j'eopere avoir été claire
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à LOLYPOP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vlar, le samedi 9 février 2008 à 14:38:44
Avant de repondre je voudrai récapituler pour etre sur d'avoir compris: ton nom de session par défaut c'est mis sur ton adresse msn c'est sa?
Donc dès que tu dois t'authenfier quelque part il marque ton adresse? Ou va tu pour trouver ton IP?
Répondre à vlar

2

LOLYPOP, le samedi 9 février 2008 à 14:46:31
Non j ai du mal m'exprimer, je recommence.
Par exemple je vais sur les configurations de ma livebox donc je tape 192.168.1.1 sur la barre des sites. puis la je met acceder aux page de configuration, a ce moment la une fenetre s'ouvre (connexion a 192.168.1.1) donc je dois rentrer mon nom utilisateur et mon mot de passe donc par defaut c'est "admin" qui s'affiche mais il y a aussi mon adresse mail et c'est la que j'aimerai que ca n'apparaisse pas, idem sur mon logiciel de travail j'ai mon code utilisateur et mon adresse msn.
Répondre à LOLYPOP

3

vlar, le samedi 9 février 2008 à 15:12:54
Dsl ja'vais mal compris. Pour ton logiciel de travail je sais pas ce que c'est. En ce qui concerne le navigateur internet tu dois le désinstaller et le réinstallrercar tu as sauvegarder par défaut ce nom la et ne sachant pas non plus ce que utilise je suis pas sur que tu puisse simplement le désactiver répond et tiens nous u courant
Répondre à vlar

4

LOLYPOP, le samedi 9 février 2008 à 15:23:44
J UTILISE INTERNET EXPLORER MAIS JE NE LE VOIS PAS DANS MES PROGRAMMES POUR LE DESINSTALLER. LE PB C EST QUE JE N AI PAS ENREGISTRER PAR DEFAUT CAR C EST MON PATRON QUI AVAIT TOUT INSTALLER ET C EST A PARTIR DU MOMENT OU JAI ETE SUR MSN QUE MON MAIL EST RESTER PARTOUT.ET LE PB C EST QUE MES COLLEGUE OU MEME SI MON PATRON VIENT ET VOIT QU IL Y A UNE ADRESSE MAIL IL VA SAVOIR QUE JAI ETE SUR MSN ALORS QUE JE SUIS AU TRAVAIL JAI PAS VRAIMENT LE DROIT....SURTOUT QUE JE SUIS TOUTE SEULE DANS MA BOUTIQUE. MON LOGICIEL DE TRAVAIL C EST QUAND JE ME CONNECTE A MA BOITE A OUTILS CA OUVRE LA MEME PAGE QUE QUAND JE VEUX ACCEDER AUX PARAMETRE DE MA LIVEBOX ET LA AUSSIMON MAIL EST ENREGISTRER . ET SI JE REMET A ZERO MA LIVEBOX EST CE QUE TOUT S EFFACERAI OU C EST SUR LE PC QUE C EST ENREGISTRER?
Répondre à LOLYPOP

5

vlar, le dimanche 10 février 2008 à 15:10:28
A priori vu que l'ordinateur pésente les memes problemes que la fenètre livebox je pense que la réinitialisation sera inutile. Par contre, vu que tu tilise Vsta je pourrais pas trop de guider mis a part ce que je t déja dit...
Cordialement
Répondre à vlar

6

merryXmas, le vendredi 19 septembre 2008 à 13:36:19
J'ai le meme problème que toi...As tu réussit à enlever ton nom utilisateur ???

Merci pour ta réponse, je sais pas comment faire....
Répondre à merryXmas
Nom utilisateur et mot de passe (Résolu)Bonjour, j'ai 2 pc sous vista en réseau s'affiche bien les 2 pc mais quand on veut transmettre un dossier on nous réclame non utilisateur et mot de passe qu'est qui faut mettre on a essayé avec nos noms utilisateur PC et nos mots de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4386614-nom-utilisateur-et-mot-de-passe
Gros porblème avec mon sansa e250 sandisk (Résolu)Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon Sansa e250. Dans les fichiers de musique ou il est censé y avoir des fichiers MP3 , je trouve des fichiers inconnus avec des noms utilisant des symboles illisibles et je ne peux pas les supprimer. Ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3954421-gros-porbleme-avec-mon-sansa-e250-sandisk
Demande verification rapport navilog1 (Résolu)Bonjour a tous, Depuis quelques temps je suis envaie de pop up, j'ai donc décidé de suivre le tuto qui permet de les enlever en utilisant la méthode avec navilog1...(popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up) Je vous fait donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219359-demande-verification-rapport-navilog1
[mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendemment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythes-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
Les fausses adresses email professionnellesSommaire: Une aubaine pour les escrocs Eviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10460-les-fausses-adresses-email-professionnelles
[jscript]pour enlever le clic sur flash (Résolu)bonjour,voilà,j'ai trouvé un lien ou il y aurait une solution pour enlever le "cliquer pour activer et utiliser ce controle" mais je n'arrive pas à le faire marcher.C'est un script jscript qui semble etre bien pratique sauf que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2603770-jscript-pour-enlever-le-clic-sur-flash
Algorithme qui classe des noms par ordre alph (Résolu)Bonjour,je veux que vous me aider pour ecrire un algorithme qui clasee des noms qulconque donnees par l utilisateur par ordre alphabetique dans un un tableau dynamic svp aider moi car j ai un examen dmn svp et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4368394-algorithme-qui-classe-des-noms-par-ordre-alph
Enlever acces icone controle parental (Résolu)Bonjour, je voudrai enlever l'accès des icônes du contrôle parental dans la barre de tache du compte utilisateur de mon enfant sous vista. Tout simplement je ne veux pas qu'il puisse deconnecter le controle depuis sa cession. Merci d... www.commentcamarche.net/forum/affich-6741558-enlever-acces-icone-controle-parental
Télécharger Siren Siren est un outil de renommage en masse de fichiers. Il effectue cette tâche à partir d'expressions que vous aurez vous-même composées. Siren utilise plusieurs informations associées à un fichier, comme les noms, les numéros de sélection, la partie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055612-siren
Télécharger KeePassXKeePassX est une application destinée aux utilisateurs exigeants quant à la gestion et la protection de leurs données. KeepassX permet de sauvegarder différentes informations comme les noms d'utilisateurs, les mots de passe, des URLs, des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055663-keepassx
Télécharger Password SafePassword Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot de passe principal. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055443-password-safe
Systèmes d'exploitation - Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus adaptés. Extension... www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
Fichier RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants www.commentcamarche.net/fichier/rar.php3
Fichier ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier ZIP, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants www.commentcamarche.net/fichier/zip.php3
Toutes les réponses pour « Comment enlever les noms utilisateurs .... »