Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Livebox inventel problème de connexion... :'(

withscorp , le samedi 9 février 2008 à 13:45:46
Bonjour, j'ai installé la livebox inventel mais en ce moment elle bug...
Je m'explique : Déja les diodes rouge clignotent et d'autre fois pas. Peut-etre est ce à cause d'un pare-feu ou de WoW (World of warcraft...) Mon ordinateur est relié à la livebox avec un cable ethernet. Quand je veux me connecter sur le site de ma livebox, sa n'affiche pas la page... Mais des fois cela marche et 5 minute apres sa me redeconnecte...
Voila, si j'ai oublié des choses, dites les moi.
J'espere que vous trouverez une réponse à mes soucis (Faire en sorte que sa ne me deconnecte plus pour rien ^^')
Merci beaucoup!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à withscorp  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Livebox inventel problème de connexion... :'(

Livebox et 2nd port ethernet (Résolu) Bonjour à tous, J'utilise une livebox Inventel connectée à un PC avec le port"rouge"; pour le 2nd port "orange", dédié à l'origine pour la TV avec ADSL, j'ai bien désactivé " TV avec ADSL" dans la configuration de la livebox et utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6133667-livebox-et-2nd-port-ethernet
[LiveBox] avec ZyXel ZyAir G200 (Résolu) Bonjour à tous, un grand HELP. J'ai une LiveBox Inventel connectée à un switch 3Com (donc par Ethernet 2 PC + 1 Serveur dessus) tout est Ok - J'ai aussi 2 pc (XP Pro SP2) dans la maison connectés en Wi-Fi avec antenne ZyXel ZyAir G-200 USB,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703294-livebox-avec-zyxel-zyair-g200
Un ordinateur intru dans mon réseau privé ?! (Résolu) Bonjour, J'ai une livebox inventel connecté en ethernet à un switch sur lequel se connectent 3 machines. 2 par cable et un portable en wifi (par l'intermédiaire d'une balise wifi connectée elle, par cable...). Chaque machine tourne sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2042054-un-ordinateur-intru-dans-mon-reseau-prive

Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox

Antenne Zyxel G200 link réseau désactivé (Résolu)Bonjour à tous, un grand HELP. J'ai une LiveBox Inventel connectée à un switch 3Com (donc par Ethernet 2 PC + 1 Serveur dessus) tout est Ok - J'ai aussi 2 pc (XP Pro SP2) dans la maison connectés en Wi-Fi avec antenne ZyXel ZyAir G-200 USB,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2700145-antenne-zyxel-g200-link-reseau-desactive
Problème communication réseau (Résolu)Bonjour, J'ai un souci de communication réseau je possède une livebox Inventel connectée en filaire avec un pc j'ai un second PC connecté en wifi sur la livebox lorsque j'effectue un ping depuis le pc connecté en filaire sur celui en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6017336-probleme-communication-reseau
Connection reseau avec livebox inventel (Résolu)Bonjour, J'ai une livebox inventel (depuis 1 mois) un PC de bureau connecté en ethernet un PC portable en wifi la télé sur la livebox et je cherche le moyen de mettre mon imprimante réseau ainsi que mon disque dure reseau pour tout fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4125472-connection-reseau-avec-livebox-inventel