Rechercher : dans
Par :

Dr divx tuto

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 19:47:44 shadoworms, le 9 fév 2008 à 13:14:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je possede pirates des caraibes1en dvd et je voudrai en faire un divx j'ai telecharger dr divx mais je suis un gros noob en la matiere.
si quelqun pouvait me dire:
_comment choisir les fichier du dvd a encoder
_estce que il n'y a aucun risque que ca se reencode dans le dvd
_y a til un tuto pour ce programme et un moyen de le mettre en fr
_merci beaucoup pour ceux qui vont repondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dr divx tuto » dans :
Télécharger Dr.DivX OSS Voir Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...
Tutoriel DivX VoirLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilise beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

yfdu51, le 20 jun 2008 à 19:47:44

Bonjour, désolé pour le retard. Je te conseil d'utiliser FairUse wizard le . Il est téléchargeable gratuitement et il est en français. De plus, il est simple d'utilisation et de nombreux tuto sont nombreux sur le Web. Il sert à ripper , c'est à dire convertir ton DVD en divx. (des options comme les sous titre les langues , ... sont disponibles=

Voila , au revoir , en espérant t'avoir aider

Répondre à yfdu51