Rechercher : dans
Par :

Probleme ecran noir lcd iisonic

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 16:50:54 GuIllAuMe, le 9 fév 2008 à 12:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j ai un petit soucis avc mon ecran plat
il de vient noir au bout de 2 . 3 secondes par contrer la led reste verte
ca mez la deja fait y a un petit moment mais apres reboot cela remarchais
je pensais a un virus mais rien , de plus j ai tester sur un autre pc et l ecran fait pareil
la j ai mis mon vieux et enorme 17 ''
donc je tapitule avant mon ecran s est mis a devenir noir , je l eteinds au bouton et le rallume et la hop il remarche

peu de temps apres , il me le refais , la obliger de rebooter le pc, tranquille pendant plusieurs semaine
avant hier soir pareil l ecran deviens noir , jel eteinds et le rallume au bouton , la il marche 10 min , rebelote , donc reboot
et la toutes les 2 3 secondes il deviens noir , si je l eteinds et le rallume il marche 5 s et hop il redeviens noir
j ia tester l ecran sur mon 2 eme pc et la pareil , la j ai mis un vieil ecran et il marche nikel donc cela ne viens pas de la tour , ni de ma carte graphique , ni des branchement
j ai penser a ce que se soit le cable d alim de l ecran mais la led reste verte donc y a tjrs du jus qui passe
resolution inchanger depuis que j ai l ecran donc
compatibilte carte graphique , cela marchais nikel jusqu a present

pour moi cela viens de l ecran , il a a peine 2 ans et n est plus garantie ( biensur )
mais pourquoi quand j eteinds et je le rallume je vois l image nikel pendant 5 s

poussiere ?? l ecran chauffe ?? ( ben non je l ai couper du jus toute la nuit ( debrancher electriquement ) ) et ce matin pareil
donc pas l echauffement

quelqu un a une idee ??? car la j ai la tetye dans l ecran et cela m explose les yeux , et oui mon vieil ecran est pluslarge que mon bureau

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme ecran noir lcd iisonic » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

calo, le 11 fév 2008 à 16:50:54

J'ai acheter 1 ecran comme toi isonic j'en suis tres mecontant il fait la maime chose j'ai du demander 1 echange a la hot line mais comme ses ecran son de la merde il en on plus a me donner j'en ai mar de cette marque !!!!!!!!!
sa fait 8 jour que je passe mon temps a la hot line j'en mar a ne pas recommander cette marques!!!!

Répondre à calo