Rechercher : dans
Par :

Error 80004005 ODBC

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 16:04:42 Corinne, le 24 nov 2003 à 17:41:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai essayé de féfinir une base de donnée dur mon serveur mais j'obtiens ce message :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft] [Gestionnaire de pilotes ODBC] Echec SQLSetConnectAttr du pilote
/jenius/jeniusnouv.asp, line 146
Merci d'ava

Meilleures réponses pour « error 80004005 ODBC » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Télécharger DTM ODBC Manager VoirSi vous êtes développeur ou administrateur de base de données et que vous deviez transférer des définitions de sources de données entre les ordinateurs, il vous faut rapidement un outil puissant. DTM ODBC Manager est un gestionnaire de données ODBC....
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...

2

Othmane, le 16 aoû 2004 à 11:46:09

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié
Comment faire.??

Répondre à Othmane

3

med, le 2 oct 2004 à 00:22:10
  • +4

Svp expliquez moi ce qu est error 80004005 ODBC et comment reparer merci pour votre soutien

Répondre à med

4

James, le 23 nov 2004 à 17:58:35
  • +3

Il faut que tu installe le dernier mdac pour mettre à jour tes pilotes ODBC

Répondre à James

5

bernard, le 6 sep 2007 à 15:32:14
  • +2

Merci de m'expliquer où chercher suite à ce message d'erreur lors d'une requête sur Internet
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14'

Répondre à bernard

7

=[Cvrd]=Tassin, le 19 mar 2008 à 11:49:55
  • +1

http://www.aspfr.com/... -- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --

Répondre à =[Cvrd]=Tassin