|
|
|
|
Bonjour,
voila je voulais aller sur un site liberticam je me suis conecter mais je narrive pas à afficher les cam des autre membres alort eux ils vois ma cam jais tout fait apres des demande sur le site mais je narrive toujour pas et pourtant jas pris un allopasse. je sais pas si il exciste un logiciel pour reglé tout ça je vous remerci à lavance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir Talking,
|
Alors si tu as déjà réussi à afficher au moins une cam (et à voir la personne) c'est que le souci est matériel, tu dois avoir un vieux PC ou un portable qui manque de mémoire (RAM). Or sur http://www.Liberticam.com il te faut au moins 256Mo de RAM (et encore c'est juste), car le visio est très performant et tu verras (si tu y arrives) que les cams sont très fluides.
|
Bonjour j'ai un problem sur liberticam aussi j'ai un ordi portable MSI j'ai essayer toute les chose pour afficher ma cam et rien par contre je peu voir les autre et j'ai le son . mais personne me voi. j'ai changer de webcam j'ai installé splitcam et rien du tout. mon ordi c'est XP 2048mo de ram avec internet explorer 7. mes mise a jour son faite et ca ne marche pas non plus . ma cam se met en route mais se fige! aidez moi a resoudre se problem merci |
Bonjour
|
RESOLUE
|