Rechercher : dans
Par :

Logo windows et barre de defilement bloqués

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 04:27:45 Heart., le 9 fév 2008 à 11:15:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens vers vour car je ne sais plus du tout quoi faire.
Tout a commencé ce matin lorsque j'allume l'ordinateur, le claviers ne marche plus quand je veut entrer mon mot de passe.
Je debranche et rebranche le clavier, il fonctionne desormais mais quand ca arrive au gros logo Windows et a la barre de defilement elle se bloque. Je redemarre, meme chose. Encore et encore quand je decide de passer en mode echec avec prise en charge du reseau (le seul qui marche et je suis dans ce mode la en vous ecrivant). J'essaie de faire des analyses anti-virus et anti-spyware mais au bout d'un moment les analyses bloquent... J'ai decider de supprimer l'anti-virus que j'avais (nod 32) pour un autre (avast) mais celui ci ne peut apparement pas s'ouvrir en mode sans echec. Et pour finir j'ai essaier une restauration du systeme au Dimanche 3 Fevrier, mais ceci non plus ne marche pas.

Merci a vous tout de bien vouloir m'aider. Bonne journée
.Heart

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logo windows et barre de defilement bloqués » dans :
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...

1

MoKo, le 10 fév 2008 à 04:27:45

Bonsoir
nod32 est bien meilleur que avast, je te conseille de le remettre :)
ensuite, ca ressemble a un probleme de carte graphique, si tu le peux essayes en une autre. au pire, verifie quelle est bien insérée, retire le ventilo, nettoie bien, et reessaye.

Répondre à MoKo