Rechercher : dans
Par :

BIOS proteger par un mot de passe. HELP

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 11:07:45 cybooo, le 9 fév 2008 à 11:15:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un ordi à la casse, tout fonctionne bien sauf que quand j'essai d'accerder au biosq un message s'affiche: PASSWORD SETUP demandant un mot de passe.
Comment faire pour contourner ce probleme ou comment faire le ressoudre?
Bienvenue à toutes les suggestions.

COMPAC 128 RAM 80 DD PROCESSEUR 780MB Garde confiance. Il y a une raison derrière toute chose.

Meilleures réponses pour « BIOS proteger par un mot de passe. HELP » dans :
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

banzai1964, le 9 fév 2008 à 11:18:09

Peut etre retirer la pile sur ta carte mére.... Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964

2

hubertaaz, le 9 fév 2008 à 11:22:27

Salut,

Tu trouveras ici une documentation sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

3

yvesg4, le 9 fév 2008 à 11:23:20

Normalment sur toutes les cartes mères tu as un petit cavalier ou il y a marqué "clear password"

retire le, réallume ton pc et eteind le ensuite tu remets le cavalier!

Répondre à yvesg4

4

cybooo, le 9 fév 2008 à 11:23:40

C'est ptre une solution mais j'ai vraiment pas envie d'ouvrir mon UC alors s'il ya d'autre moyen... Garde confiance. Il y a une raison derrière toute chose.

Répondre à cybooo

5

cybooo, le 9 fév 2008 à 12:04:05

Merci du conseil et je vous tiens au courant de la suite
Garde confiance. Il y a une raison derrière toute chose.

Répondre à cybooo

6

cybooo, le 10 fév 2008 à 11:07:45

Bonjour à tous c'est juste pour signaler que mon problemèe de mot de passe est resoulu. J'ai procedé en suivant les conseils c'et à dire en enlevant la pile de la carte mère (chez moi c'est une pile de forme ronde un peu comme les piles d'une montre mais + grosse) et 3-5 minutes après je l'ai remis et en redemarrant l'ordi le probleme ne s'est plus posé. Il a falu juste que je regle heure de horloge seulement et le tout est joué.
Merci à tous ce qui m'ont repondue
Garde confiance. Il y a une raison derrière toute chose.

Répondre à cybooo