Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clic droit, ecran noir meme sans playonmytv

hulkster, le samedi 9 février 2008 à 11:06:32
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je fait un clic droit sur mon ordi (sur n'importe quel fichier, meme sur le menu demarrer) un écran noir apparait pendant a peu près 3 secondes, se qui m'enpeche d'afficher le menu contextuel.

Je possede une carte graphique ge force 7600gs.
J'ai essayer de me pencher sur le probleme en faisant des recherches sur internet. Sur plusieurs sites (dont comment ça marche) je trouve une solution qui consiste à supprimer 3 clé dans le registre, playonmytv qui serait soit disant la source de mon probleme.

J'ai suivi les instruction à la lettre, j'ai supprimé les 3 clé, j'ai redémarré mon ordi mais mon probleme est toujours là.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment simpas de ça part.

Merci d'avance, Hulkster.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hulkster  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le samedi 9 février 2008 à 11:14:51
http://www.commentcamarche.net/f/perdu le clic droit?forum_num=11&imageField_x=46&imageField_y=15

bonjour

regardes les discutions en bas de page
peut etre les piles?
une restauration systeme
une reparation de windows
une recherche antivirus
spybot
ccleaner
quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.
Répondre à balulolo

2

hulkster, le samedi 9 février 2008 à 11:43:12
ccleaner, spybot, adaware, spywareblaster et kapersky, tout est ok
Répondre à hulkster

3

balulolo, le samedi 9 février 2008 à 11:57:34
http://www.01net.com/...

relolo
donc tu essaies mes autres propositions

ensuite in fine je te propose d essayer tuneup
gratuit un mois
pour les manip avances j ai du m isoler du net pour couper mon parrefeu qui le bloquait
tuneup utilities est un logiciel qui repare windows efficacement et tres simple d emploi

quand la neige a fondu
Répondre à balulolo

4

hulkster, le dimanche 10 février 2008 à 11:15:43
Petite précision, j'ai deux partition windows xp sur mon ordi et le probleme n'a lieu que sur une.

Merci balulolo, je vais essayer ces logiciels et je te tiens au courant
Répondre à hulkster

5

hulkster, le lundi 11 février 2008 à 06:28:01
Jai tout esssayé, mais rien n'y fait
Répondre à hulkster

6

balulolo, le lundi 11 février 2008 à 08:09:08
c est a la suite de quoi que c est arrivé?
sinon essayes le mode sans echec

au demarrage de windows tu tapotes f8 ou f5
et la tu verifies les options :pour essayer de reparer
tu peux avant aller parcourir ton:aide et support ,en tapant mode sans echec,
pour t informer des possibilités de ce domaine

quand la neige a fondu
Répondre à balulolo

7

hulkster, le samedi 16 février 2008 à 10:36:26
J'ai installé la dernière mise à jour de ma carte graphique ge force 7600gs et le problème est apparut après
Répondre à hulkster

8

balulolo, le samedi 16 février 2008 à 10:41:54
essaies de desinstaller cette mise a jour quand la neige a fondu
Répondre à balulolo
Lancement de google Earth en mode DirectX (Résolu)Bonjour, J'ai installé dernièrement Google Earth en mode DirectX et une fois chargé il n'apparaît que les aides à gauche et la terre n'apparaît pas à droite (écran noir). La version installée de direct X et la 9. Google Earth... www.commentcamarche.net/forum/affich-4893564-lancement-de-google-earth-en-mode-directx
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
PSP Ecran noir après modif. firmware (Résolu)Bonjour à tous Urgent, j'ai voulu mettre à jour ma PSP mais coupure de courant pendant le transfert. Depuis écran noir. Que faire, s'il vous plait. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2419268-psp-ecran-noir-apres-modif-firmware
8800GT- PB écran noir dans jeux après qq min (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir ce matin une 8800 GT 512 mo PCI-E gigabyte NEUVE et j'ai des soucis de plantage brutal (ecran noir, moniteur éteind, obligé de reboot) au bout de quelques secondes ou minutes. Alors qu'en 7800 GT aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4539809-8800gt-pb-ecran-noir-dans-jeux-apres-qq-min
Probleme ecran noir ps3 hdmi (Résolu)Bonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il est écrit " ATTENTION Les consoles sont paramétrées en hdmi . en cas d'écran noir veuillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7128931-probleme-ecran-noir-ps3-hdmi
Toutes les réponses pour « clic droit, ecran noir meme sans playonmytv »