Posez votre question Signaler

Outils capture vista sous XP ?

the inconnu - Dernière réponse le 18 sept. 2010 à 11:12
Bonjour, je voudrais avoir l'outils capture sous XP. Quand j'essaye de le copier du dossier "System32" sur mon ordi sous XP, il m'affiche un message d'erreur sans rien de-dans.... Y'a t-il une solution ?
Merci d'avance.....
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonjour, je pense que tu as du trouver ce que tu cherchais depuis le temps.
Au cas ou ce ne serait pas le cas, celui qui se rapproche le plus de l'Outil capture fourni avec Vista, c'est "CAPTIMAG".
Il est gratos et fonctionne très bien sous XP
Ayant un ordi sous vista et les autres sous XP j'ai pu comparer les deux outils. Ils se ressemblent dans la simplicité.
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Ca ne peut pas marcher sous xp mais tu as l'équivalent pour xp ici et gratuit:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/32535.html

Je l'ai essayé il est carrément excellent!! ;)
blomki- 18 juil. 2008 à 09:39
Oui mais c'est pas aussi simple et efficace que l'outil capture de Vista (en fait Capturino m'agace ...)
Répondre
gou- 7 oct. 2009 à 09:59
merci otherness, pour l''outil de capture, je cherchais aussi un équivalant à celui de vista et voilà tu nous as indiqué un que je trouve encore plus performant
Merci encore une fois
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Je ne sais pas pourquoi tu me remercies en m'appelant "otherness", mais ce n'est pas grave. Le principal est que tu sois content. Bonne journée, de Adresse mail supprimée Modération CCM
oosgame- 12 nov. 2009 à 21:57
Captimag est ultra simple et se rapproche vraiment de l'outil vista. Un incontournable pour qui recherche un jumeau de capture dispo avec vista. merci à vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Outils capture vista sous XP ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.