Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Outils capture vista sous XP ?
Dernière réponse le 7 oct 2009 à 10:43:24 the inconnu, le 9 fév 2008 à 10:53:13Meilleures réponses pour « Outils capture vista sous XP ? » dans :
Créer une barre d'outils sous vista Voir Pour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder :
Créer une barre d'outils sur le bureau
Créer une barre d'outils sur la...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement :
Pour ce faire, allez dans :
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture
Ou bien tapez...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante :
L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot
Introduction
Installer XP puis Vista
Installer XP par...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires
Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC
Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite
Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista.
Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Salut,
|
Bonjour, je pense que tu as du trouver ce que tu cherchais depuis le temps.
|