Rechercher : dans
Par :

Outils capture vista sous XP ?

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 10:43:24 the inconnu, le 9 fév 2008 à 10:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais avoir l'outils capture sous XP. Quand j'essaye de le copier du dossier "System32" sur mon ordi sous XP, il m'affiche un message d'erreur sans rien de-dans.... Y'a t-il une solution ?

Merci d'avance.....

Meilleures réponses pour « Outils capture vista sous XP ? » dans :
Créer une barre d'outils sous vista Voir Pour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

otherness, le 9 fév 2008 à 11:12:29

Salut,

Ca ne peut pas marcher sous xp mais tu as l'équivalent pour xp ici et gratuit:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_­ecran/fiches/32535.html

Je l'ai essayé il est carrément excellent!! ;)

Répondre à otherness

2

blomki, le 18 jui 2008 à 09:39:52
  • +1

Oui mais c'est pas aussi simple et efficace que l'outil capture de Vista (en fait Capturino m'agace ...)

Répondre à blomki

4

gou, le 7 oct 2009 à 09:59:10

Merci otherness, pour l''outil de capture, je cherchais aussi un équivalant à celui de vista et voilà tu nous as indiqué un que je trouve encore plus performant
Merci encore une fois

Répondre à gou

3

Joêl, le 15 nov 2008 à 10:13:27
  • +2

Bonjour, je pense que tu as du trouver ce que tu cherchais depuis le temps.
Au cas ou ce ne serait pas le cas, celui qui se rapproche le plus de l'Outil capture fourni avec Vista, c'est "CAPTIMAG".
Il est gratos et fonctionne très bien sous XP
Ayant un ordi sous vista et les autres sous XP j'ai pu comparer les deux outils. Ils se ressemblent dans la simplicité.
Bonne journée.

Répondre à Joêl

5

Joël, le 7 oct 2009 à 10:43:24

Je ne sais pas pourquoi tu me remercies en m'appelant "otherness", mais ce n’est pas grave. Le principal est que tu sois content. Bonne journée, de Joel.goffin@orange.fr

Répondre à Joël
Collection CommentÇaMarche.net