Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Recherche cate graphique nvdia fx pour rempla

rastaoul, le samedi 9 février 2008 à 10:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma carte graphique est grillé,je voudrais la changé,c'etait une nvidia fx 5200,mon pc est un portable mais peu quand meme la remplacer(connexion par broche),alors quelle carte me conseillez vous et ou la trouver?
merci d'avance

Configuration: pc dell inspiron 5160
512 mo
window xp pack2
nvidia fx 5200(hs)

1

relousa, le samedi 9 février 2008 à 11:07:42

Ou en trouver ?!
Va sur le site du constructeur il en sera d'avantage que sur ce forum ^^

Répondre à relousa
[Carte graphique GeForce FX 5200 - 128 Mo - T bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour activer la tv de ma Carte graphique GeForce FX 5200 - 128 Mo - TV . la partie graphique de la carte fonctione tres bien mais je voudrais activer la partie tv et j'ai pas le pilote si quelq'un peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1812404-carte-graphique-geforce-fx-5200-128-mo-t
Recherche carte graphique Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique nvidia geforce fx go5600 por mon pc portable sony vaio pcg-grt 816 s Si quelqun a ca sous la main merci de contacter www.commentcamarche.net/forum/affich-12941152-recherche-carte-graphique
Carte graphique Nvdia geforce 8600 gt ddr 3 (Résolu) Bonjour, je voudrais sa vour si la carte graphique Nvdia geforce 8600 gt ddr 3 est tel compatible avec mon ordi svp --------[ Résumé ]----------------------------------------------------------------------------------------- ------------- Ordinateur:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651160-carte-graphique-nvdia-geforce-8600-gt-ddr-3
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Recherche pilote carte nvidia geforce fx 5200Bonjour, Je possède un PC IBM Aptiva acheter en 2000 qui tourne sous Windows 95 SE, et je viens d'acheter une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 PCI, et je voudrais savoir si il existe une mise à jour pilotes ou drivers pour cette carte. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1777444-recherche-pilote-carte-nvidia-geforce-fx-5200
Recherche carte graphique sur slot pci (Résolu)Bonjour, je recherche desesperement une carte graphique qui s'adapte sur un slot PCI. Donc pas AGP et ni PCI expresse. J'ai un PC de bureau Dell Optiplex GX 110 sous WIndows 2000 A croire que cela n'existe plus. Je vous remercie par avance si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1921964-recherche-carte-graphique-sur-slot-pci
Télécharger Driver GeForce FX 5200La carte graphique nvidia GeForce FX 5200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 350 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX et OpenGL. Elle propose une mémoire video de 256... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056951-driver-geforce-fx-5200
Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieuresPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 Radeon 9200SE Radeon 9250 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056555-ati-catalyst-pour-radeon-9250-et-versions-anterieures
Télécharger Driver ATI Mobility CatalystDriver ATI Mobility Catalyst 8.1 est un pilote qui prend en charge les cartes Radeon suivants : X2300, X1800, X1900, X1800, X1600, X1400, X800, X9700. Le driver est fournit avec des utilitaires de contrôle de compatibilité. Le driver et en anglais et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056841-driver-ati-mobility-catalyst