Rechercher : dans
Par :

Bloquée sims2 histoires de naufragés

bibette64, le 9 fév 2008 à 10:28:20
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

voila je suis bloquée dans l'histoire au chapitre "caprice d'idole" et je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai aucun objectif à réaliser pour le moment et mon sim a une maladie mystérieuse.
J'ai été parlé au chaman et j'ai récupéré l'idole qui était a la cité des singes et depuis plus rien.
Donc voila si quelqu'un peut m'aider ca serait super j'en ai vraiment marre de tourner en rond.
Merci d'avance
.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bloquée sims2 histoires de naufragés » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Histoires drôles VoirPerdu sur une île Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des...
Histoires drôles sur l'informatique VoirHistoires vraies de support technique Toutes les anecdotes suivantes sont des histoires (malheureusement) vraies extraites d'un article écrit par Jim Carlton du Wall Street Journal. Austin, Texas, un usager exaspéré appelant le support technique...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...

1

Clem, le 18 fév 2008 à 16:10:44

Vas au lagon ombragé, et dans la maison, tu trouveras une boite de pharmacie, clique dessus et appuies sur "soigner" ou "guérir" je ne me rappelle plus exactement !

3

Dalia, le 10 mar 2008 à 19:12:14

Je suis bloquée au mm endroit ! ou est le lagon ombragé ?

49

malborooo, le 21 sep 2009 à 11:50:54
  • +1

Bonjour tout le monde,

je suis déja bloquée dans les sims histoire de naufragés au chapitre l'oeil :( : j'ai replacé l'oeil sur l'idole (pourtant l'obijectif ne s'est pas rempli) et il n'y a pas le lieu le "lagon ombragé" sur ma carte pour que je puisse aller chercher le remede à ma maladie!!!!! : je n'ai accés qu'aux ailes brisées et a la cité des singes.
Comment faire ? :( pouvez-vous rapidement m'aider car je m'ennuie un peu à force d'être bloquée et de rien faire...

Merci !

2

ticolibris, le 7 mar 2008 à 18:11:13

Je suis bloqué pour l'idole je ne trouve pas ou elle la caché et je n'arrive pas a atteindre l'objectif est ce que quelqu'un a la solution s'il vous plais

18

caravane52, le 14 avr 2008 à 21:59:38

Elle est chez les singes

23

LOLO, le 26 avr 2008 à 15:28:25

Bonjour ! il faut la mettre sur une pierre lisse et je sais pas ou elle est
tu peux m'aider?

35

quaz77, le 4 aoû 2008 à 19:07:15

Il faut la mettre sur la pierre qui est située sur le petit monticule ombragé de la plage des naufragés

4

dragonflee71, le 13 mar 2008 à 15:23:52

Bonjjour,
je suis bloker au sims naufragé sur pc.Je suis au rade du village et un des habitants me demande une source de lumière à lui fournir.Je ne trouve pas cette source de lumière.Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

5

Nanou, le 13 mar 2008 à 20:58:04

Tu capure des lucioles et tu lu donne !!! voila :)

6

dragonflee71, le 14 mar 2008 à 00:07:13

Salut nanou,je te remercie de m'avoir répondu.

7

lilou, le 16 mar 2008 à 12:56:30

Salu,jui bloké dan le carrfour car le jaguar me saute dessus pour pas ke je passe dans lotre village aidez moi svp

8

naufragé, le 16 mar 2008 à 21:08:46

Il faut que tu revienne là où il y a le chaman et que tu cueilles une feuille d'une fleur blaanche qui s'y situe et ensuite tu reviens voir le jaguar et tu pourra cliquer sur lui puis sur dompter

9

naufragé, le 16 mar 2008 à 21:12:02

Je suis bloqué une fois que j'ai récuperé les trois totems situé dans les coffres du village maudit, mais je ne trouve pas les hotels où je dois déposer les totems.

10

Pasca, le 19 mar 2008 à 18:15:38

Salut Naufragé
Essaye ce ci pour ton blocage ->Eloygne toi le plus possible de ton écran(-) normalement quand t as trouvé les 3 totems on te montre l'enplacement ou il faut les mettres ... C'est vers la gauche de la premiere 'hutte je crois. Ce n'est qu'un vague souvenir...

11

mehdouche_007, le 23 mar 2008 à 18:42:35

Je veux les code de sims ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssvvv­vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv­vvvvvvpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp­ppppppppppppppppppppppppppppppppp

12

litle girl, le 28 mar 2008 à 18:32:01

Coucou pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas a trouver la "maison de tuzu" pour trouver le remède merci

13

desespera, le 31 mar 2008 à 00:50:01

Salut, moi jai vrm un prob. Je suis au chapitre Scandal tribal et je me suis fait amis avec le 4 personnes. Mais la jai plus dobjectifs et je ne peux plus partir de cette emplacement! HELP!

14

titedeesse171, le 1 avr 2008 à 18:35:20

Cc! Je suis bloquée au chapitre scandal tribal, lorsque je dois aller voir le chef tribal. Je suis dans le lieu "la jungle", mais il n'y a pas le chef! Je ne sais pas où aller! Il y a deux gardes qui me bloque l'accès d'un nouveau lieu, et je ne sais pas comment les faire bouger!!

Merci d'avance!

15

djoulaille95, le 9 avr 2008 à 23:53:12
  • +1

Salut!
je suis bloqué au chapitre "l'oeil". j'ai trouvé l'oeil pour l'idole, je l'ai mise mais dans mon objectif c'est toujours la meme chose. ya-t-il 2 yeux à trouver??

par ailleurs j'ai une maladie mystérieuse et je dois trouver un remède mais je ne sais pas à quel endroit?

aidez moi s'il vous plat!!! merci

16

dido, le 10 avr 2008 à 23:55:24

Je suis bloquée au moment trouver le premier totem, il est cencé etre ou ?

17

sim ayan besoin dune ptite aide, le 14 avr 2008 à 14:36:23

Bonjour cété pour savoir ou se trouve les mangues pour la fermiere

24

agathe, le 22 mai 2008 à 19:18:32

Les mangues se trouvent sur l'autre île

25

agathe, le 22 mai 2008 à 19:26:04

Aider moi SVP,je n'arrive pas a fabriquer une hache pour donnée au chef avec les bambous.
Et aussi comment faut-il faire le truc au curry que la doctoresse demande?

19

poline, le 20 avr 2008 à 20:04:51

Cc!! je joue au sims naufragés sur ds et ge sui bloqué car depui le début du jeux je n'ai pa beaucoup avancé et il fau qe ge trouve une algue bleue mai j arrive pa!!répondez moi vite!!

20

punkal, le 20 avr 2008 à 20:06:54

21

Jeanne Chatel, le 23 avr 2008 à 00:32:12

Saluut !
L'eau deans mes siims est rougee et les mures de mes maisons aussi ! Aider moii SVP

Mercii d'avance !

22

anuoxe, le 24 avr 2008 à 16:22:56

Je suis bloqué je ne sais pas ou est le citron vert et la mangue aidé moi svp

38

celinevietti, le 8 aoû 2008 à 21:24:20

Tout est sur lautre ile

26

chipette0203, le 22 mai 2008 à 22:35:19

Bonjour je suis bloké dans les sims 2 naufragé mon objectif est de montré a Marc Bailly de quel bois je me chauffe mes quand je me dispute le statu de la personne reste a -13 je ne peu pas me battre plus mes mon objectif ne se valide pas !! aidé moi merci