Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme services systeme

kenzay, le samedi 9 février 2008 à 10:02:05
Bonjour,
Apres quelques manipulations suivant l'aide de windows xp (desactivations/reactivations de services systemes par executer>msconfig), pour trouver ce qui faisait planter mon pc, j'ai constate que la barre des taches ne s'affichait plus que comme dans l'affichage classique, et, en verifiant la liste du systeme de configuration dans l'onglet service, je n'ai plus que 5 applications environ au lieu d'une cinquantaine comme avant. Je n'ai plus la possibilite de lancer le fichier d'aide ou encore de tenter toute connection reseau, car ca m'envoie un message d'erreur signalant que tous les services systemes ne sont pas lances (toutes les cases sont pourtant bien cochees). Et pour coronner le tout, toute restauration systeme est impossible (je ne sais pas trop pourquoi).
J'espere avoir bien decrit le probleme :s et merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kenzay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MoKo, le dimanche 10 février 2008 à 04:29:55
Bonsoir
si tu demarres avec ta session administrateur, tu as le meme probleme ?
Répondre à MoKo

2

kenzay, le dimanche 10 février 2008 à 09:53:28
Merci pour ta reponse,
Oui j'ai toujours ce probleme. Je me demadais s'il n'y avait pas un moyen de les activer manuellement
Répondre à kenzay

3

kenzay, le lundi 11 février 2008 à 08:15:38
Re =/
Répondre à kenzay

Résultats pour Probleme services systeme

Kaspersky anti virus (Résolu) Bonjour, j ai telecharger kaspersky anti-virus 7.0 je voudrais le desinstaler de mon pc mais il me demande les "privilèges d'arrêt des services système comment faire pour les optenir ou retirer kaspersky de mon pc merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5683405-kaspersky-anti-virus
Windows XP comme en mode sans echec (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème sur un windows XP professionnel. Suite à une manipulation "anodine" dans msconfig (décocher la case charger les services systeme) j'ai redémarrer et windows s'est retrouvé avec un thème "windows 98" avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6930274-windows-xp-comme-en-mode-sans-echec
Problème d'installation (Résolu) Bonjour, Impossible d'installer le service Servive Messenger Sharing Folders USN Journal Reader (usnjsvc). Vérifier que vous disposez de privilèges suffisant pour installer des services systèmes. Voila, c'est ce que m'affiche le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7376616-probleme-d-installation

Activer/désactiver les services au démarrageMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage
Désactiver les servicesAprès l'installation de Mandriva 2008, certains services pourront être désactivés afin de gagner en temps et en sécurité au démarrage du système : Pour se faire : Allez dans CCM (Centre de Contrôle de Mandriva) Puis Système Choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7499-desactiver-les-services
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage ShorewallShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3245-securite-mandriva-parametrage-shorewall

Le service système UPnP n'est pas activé (Résolu)Bonjour,et bien voila mon soucis est que ma mule ne veux plus faire le mappage des port 4662.4672 alors que j'avais trouvé ca magique avec la version 0.48a car avant j'etait toujours en lowID et depuis ca gazait, mais voila je ne sait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4517337-le-service-systeme-upnp-n-est-pas-active
Le service système UPnP n'est pas activé (Résolu)Bonjour,et bien voila mon soucis est que ma mule ne veux plus faire le mappage des port 4662.4672 alors que j'avais trouvé ca magique avec la version 0.48a car avant j'etait toujours en lowID et depuis ca gazait, mais voila je ne sait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4497807-le-service-systeme-upnp-n-est-pas-active
Virus->AUTORITE NT/SYSTEM (Résolu)Bonjour a tous, Apparemment, j'ai attrapé un virus (WINDOWS 2000/NT) qui se manifeste ainsi : je surfe sur internet, puis fréquemment, j'ai un message d'erreur "AUTORITE NT/SYSTEM C:/WINNT/.../system32/services.exe erreur code... www.commentcamarche.net/forum/affich-1918072-virus-autorite-nt-system

Télécharger EReceipteReceipt est un logiciel de comptabilité conçu pour les petites entreprise. L'application enregistre les données des clients, les soldes de compte, la description du service, l'inventaire des produits ou les stocks. Il intègre un système... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057350-ereceipt

HP ScanJet G3010G 3010,USB 2.0,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Résolution optique Vertical:9600 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/98SE/2000/ME/XP,MacOS X 10.3.9,MacOS X 10.4,Profondeur Couleur :48 bit,Divers:Service & support: 1 year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-g3010-703569-fiche-technique

Système d'InformationNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/si-systeme-d-information.php3
Services - services.exeservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/services-exe.php3
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004Introduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux... www.commentcamarche.net/contents/qualite/iso-9001.php3