|
|
|
|
Posté par
rayoune, le samedi 9 février 2008 à 06:30:48Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bonjour
fait ceci , normalement tu devrais les trouver! enfin sous XP tu fais "démarrer" cliquer sur la case "rechercher" et avant de lancer la recherche des dossiers cachés il te faut cliquer sur "tous les fichier et dossiers" après tu cliques sur "option avancés" , ensuite tu dois cocher sur "RECHERCHE DANS LES FICHIER ET LES DOSSIERS CACHé " , enfin tu lances ta recherche normalement, et tu vas les trouver . ils sont des milliers, mais si tu veut supprimer fait attention !car tu peut avoir des ennuis ensuite ! si tu supprime des fichiers nécessaires et importants de ton système ! |
Merci
en effet ils sont des milliers, c'est pourquoi il me faut un autre moyen juste pour afficher les fichiers caché dans la racine c:\ et non dans tout le disque dur Merci La vérité ne triomphe jamais, mais ses adversaires finissent par mourir |
Bonjour,
J'ai eu le même problème chez moi. Je précise que je ne suis pas un expert en informatique. J'étais infecté par un virus. j'ai du formater mon disque dur. Solution de facilité mais pas toujours possible. J'ai le même problème au boulo et là, impossible de formater (volonté de ma part). En plus, au lieu du "afficher les fichiers cachés" habituels à cocher, j'ai le chiffre "1". Si tu trouves la solution, je suis preneur. merci et bonne journée |
|
j'ai trouvé (sauf que j'ai toujours mon "1")
citation: Bonjour, il te suffit d'aller dans la base de registre et de verifier quelques clés, pour ce, tu fais : demarrer executer regedit ok ensuite tu deroule en cliquant sur le + HKEY_Local_Machine Software Microsoft Windows CurrentVersions Explorer Advanced Folder Hidden la tu trouvera encore 2 sous repertoires NOHIDDEN et SHOWALL dans le NOHIDDEN verifie que les clés soit a ces valeurs CheckedValue=2 DefaultValue=2 dans le SHOWALL pareil mais avec ces valeurs ci: CheckedValue=1 DefaultValue=2 ferme l'editeur de registre et eventuellement le poste de travail relance et la "theoriquement" cela devrait fonctionner a nouveau.
|
Merci !
ça a marché !!! du moins pour moi .... mais sur les ordinateurs des mes copains, des fois il n'y a pas la clé NOHIDDEN alors j'ai du les créer. Merci La vérité ne triomphe jamais, mais ses adversaires finissent par mourir |
merci merci merci merci merci à toi BIMBAO t'ais vraiment un bao grâce à toi et a ton code d'activation des fichiers cachés jai pu enf1 resoudre 1 pb ki m'embêta dpuis for longtemps continu ainsi t'as dja 1 pied au paradis des informaticiens plein de bonnes choses toi... passe moi ton mail je tenverai quelque chose d'imporatant |
bimbao the boss |
cliquez sur demarrer
puis executer tapez cmd pui validez vous dans msdos tapez cd.. puis entrez jusqu'a voir c:\ tapez ensuite votre nom du repertoir ou votre fichier qui est cache suivi de -h valider fermer cette fenetre votre repertoire ou fichier nest plus cache retourner a lexplorateur vous trouverez |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 18/05 23h55 | Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparue | Windows |
| 15/06 16h59 | Cacher un fichier ou dossier sous Linux | Linux |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 09/02 06h30 | Impossible d'afficher fichier caché | 10 |
| 15/06 17h10 | Desktop.ini affichés/fichiers cachés masqués | 4 |
| 24/05 18h38 | Afficher fichier caché sous vista | 5 |
| 22/05 18h54 | Problème affichage fichier caché | 1 |
![]() | WhatSize - Pour avoir une idée sur la taille de vos fichiers ou dossiers, quoi de plus énervant que de devoir passer par les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | Sophos Anti-Rootkit - Sophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Raptor 150 | Catégorie: Disque dur | 147.50 € MicroChoix |
![]() | IBM 36.4 Go / | Catégorie: Disque dur | 337.56 € Amazon.fr |
![]() | Western Digital Caviar SE16 | Catégorie: Disque dur | 48.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | ASUS EN6200TC / TD | Catégorie: Carte graphique | 21.86 € Compufirst |