|
|
|
|
Bonjour,
Voila !
j'arrive pas à applliquer l'affichage des fichiers caches ainsi que l'affichage des fichiers systemes:
pourtant l'option des dossiers est affiché mais quand je coche sur l'affichages des fichers cachés, que j'applique et OK, ça ne sert à rien.
si quelqu'un pouvait me donner des idées, ou des petits gadgets commes SDFIX, ou bien me dire dire où dans la base des registres on pouvait désactiver ou réactiver l'affichage des fichiers cachés :
j'ai déjà essayé HKCU\software\windows\microsoft\currentversion\explorer\advanced et des chaines commes hiddenffile, superhidden mais ca ne marche pas.
Merci d'avance.
La vérité ne triomphe jamais, mais ses adversaires finissent par mourirConfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Bonjour
|
Bonjour,
|
J'ai trouvé (sauf que j'ai toujours mon "1")
|
Merci merci merci merci merci à toi BIMBAO t'ais vraiment un bao grâce à toi et a ton code d'activation des fichiers cachés jai pu enf1 resoudre 1 pb ki m'embêta dpuis for longtemps continu ainsi t'as dja 1 pied au paradis des informaticiens plein de bonnes choses toi... passe moi ton mail je tenverai quelque chose d'imporatant |
Cliquez sur demarrer
|
Bonjour as tous , eh ben pour moi ca marche pas, je suis sur vista ,"afficher les fichiers caché" est bel et bien coché , les valeur dans regedit sont bonnes et pourtant rien...je crois qu il a une variante assez simple du organiser/option des dossiers et de recherche/affichage mais je me souviens plus laquelle elle avait été enoncer sur un forum et ca avait maché mais je la retrouve plus..je précise que la piste du virus est exclue alor si quelun sait merci d avance |
Bonjour Bonsoir
|