rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[E900]Flashage loupé

dabiz59, le samedi 9 février 2008 à 02:17:20
Bonjour à tous,
j'ai voulu flacher mon e900 mais l'usb c'est déconnecté de la j'ai voulu allumer mon portable mais un petit icone apparai à chaque démarage "l'icone ce situ en haut à gauche et représente une caméra" je ne peut plus allumer le portable si je branche le chargeur la batterie si j'appui sur un touche le portable reboot et encore l'icone qui s'affiche et ce bloc.
de temp en temp il y a pas l'icone et le logo de samsung apparai "come ci le portable démarré normalement" mais il reboot tous seul
Configuration: Netscape 4.0
Répondre à dabiz59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Coureurdefond, le jeudi 14 février 2008 à 22:27:38
Avez-vous eu 1 bonne raison de le faire? Car si l n'y en avait pas le remede est pire que le mal.
Répondre à Coureurdefond

3

rachid, le jeudi 17 avril 2008 à 20:05:22
je veux flacher mon portable d900 il veux pas se marcher les musik et les video et les phto
Répondre à rachid

2

dabiz59, le mardi 1 avril 2008 à 13:08:22
up please
Répondre à dabiz59
Xp sur EeePc 900 (Résolu)Bonjour,j'ai acheter le EeePc 900 avec linux. je trouve que le système d'exploitation est bridée. alors je veux mettre windows xp sur la machine. j'ai trouver ce tuto mais c'est pour le EeePc 4G http://www.sospc-en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8003223-xp-sur-eeepc-900
Epson PictureMate Flash PM280PM 280 ,Jet d'encre, couleur, Photo, 5760 dpi, USB, PictBridge,Cartes mémoire supportées:CompactFlash Type I and II, Secure Digital (SD), SDHC miniSD microSD MMC, Memory Stick (including PRO, Duo, MagicGate), Microdrive, xD-Picture Card,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-picturemate-flash-pm280-734490-fiche-technique
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Traçage du mobile pr e-900 (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment activer le traçage du mobile . j'ai un samsung e-900 et j'en ai besoin rapidement !!!! merci de me repondre ds les plu brefs délai . www.commentcamarche.net/forum/affich-4449198-tracage-du-mobile-pr-e-900
E 900 (Résolu)Bonjour, jai un portable e 900 é pour allé ds le menu jai mi un codeé jai un ami ki mi un kode pr ke je puisee métte plus de mot de passe kel es le kode pr le débloké ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4063540-e-900
Code clavier e-900 (Résolu)Bonjour, jai trouvé un samsung e-900 et il y a un code clavier ! sa serer pr savoir si qqn konai un site pour trouver tte lé solution de code entre 4 et 8 chiffres ou un decodeur ! merci davance bone journé www.commentcamarche.net/forum/affich-5695227-code-clavier-e-900
Télécharger Flashblock Les animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout simplement. Pour naviguer tranquille, bloquez les et le tour est joué! Flashblock est une extension des navigateurs Mozilla,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055756-flashblock
Télécharger Noiseware Community Edition Quand vous prenez des photos dans un endroit peu éclairé sans flash, en visionnant le cliché obtenu, vous remarquez que les pixels de couleurs encombrent et gâche le résultat, ce sont des "bruits" (noise). Noiseware est un outil permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056137-noiseware-community-edition
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187)Realtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056605-realtek-wireless-drivers-pour-xp-rtl8187
Système AS/400 - Introduction AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système d'exploitation MVS ou VM les... www.commentcamarche.net/as400/as400-intro.php3
Toutes les réponses pour « [E900]Flashage loupé »