Posez votre question Signaler

[E900]Flashage loupé

dabiz59 - Dernière réponse le 25 août 2010 à 18:23
Bonjour à tous,
j'ai voulu flacher mon e900 mais l'usb c'est déconnecté de la j'ai voulu allumer mon portable mais un petit icone apparai à chaque démarage "l'icone ce situ en haut à gauche et représente une caméra" je ne peut plus allumer le portable si je branche le chargeur la batterie si j'appui sur un touche le portable reboot et encore l'icone qui s'affiche et ce bloc.
de temp en temp il y a pas l'icone et le logo de samsung apparai "come ci le portable démarré normalement" mais il reboot tous seul
Lire la suite 

[E900]Flashage loupé »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Avez-vous eu 1 bonne raison de le faire? Car si l n'y en avait pas le remede est pire que le mal.
rachid - 17 avril 2008 à 20:05
je veux flacher mon portable d900 il veux pas se marcher les musik et les video et les phto
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
recommence eteint le tel et appuie sur * et marche en meme temps sa va detecter ton tel quand meme et tu recommence le falsh courage!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [E900]Flashage loupé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook