|
|
|
|
Posté par
durumpoulet, le lundi 24 novembre 2003 à 15:28:46Ma question est comment fait-on pour se connecter à un FTP par adresse IP?
Très simple: au lieu d'entrer le nom du serveur, tu entre l'adresse IP. il me dit "No Host by That Name". Mauvais client FTP. Changer de client FTP. Tout logiciel utilisant IP doit être capable de se connecter sur une adresse IP donnée. |
Salut,
Avec un navigateur web, rien de plus simple. Tape ftp://XXX.XXX.XXX.XXX dans la barre d'adresse. Effectivement, tu vas avoir un message d'erreur puisque par défaut, le client tente de se connecter en anonymous (ce doit etre interdit). Après ce message d'erreur, clique sur Fichier >> Se connecter en tant que. Remplis les champs login et mot de passe et c'est OK. Autre methode, plus rapide, ftp://login:motdepasse@xxx.xxx.xxx.xxx doit fonctionner (je viens d'essayer). Respecte bien la casse ! Autre methode, en ligne de commande, ouvre une console, et tape ftp xxx.xxx.xxx.xxx. Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
Merci à tous pour vos réponses rapides et précises!
Bon, j'ai un peu honte, mais j'ai trouvé le problème. Sur mon client FTP, à la case Host, il ne faut pas mettre le point final de l'adresse IP et merci également pour les infos sur le protocole ftp:// via internet ! Bonne après midi à tous ! |
Heu ben, c'est surtout qu'il n'y a pas de point final sur une adresse ip ! :)
Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
bonjour suit a une alert de norton personal firewall
un utilisateur indesireur a voulue envoier un virus comment interdire l' adresse merci de me repondre
|
c'est un peu du racket
Non pas vraiment. Cet hébergement est offert aux clients de ClubInternet. Je comprend qu'ils coupent pour les autres (même si c'est chiant, c'est vrai). plus jamais si jamais je reprend pas CI en FAI D'où l'intérêt d'avoir un hébergement (et mail) bien séparé du FAI... Il existe pas un moyen de contourner ça ? Aller se prendre un hébergement digne de ce nom. 1and1.fr ne coûte que 15€ par an, avec 1,5 Go d'espace de stockage, ta propre boite mail avec antivirus+antispam. (et le nom de domaine est inclu !) “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
bonjour
je viens de crée mon site perso mais je ne sait pas comment le mettre en ligne
|
dommage |
Bonjour,
moi je suis entrain de créer un site web...et j'ai déjà un hébergeur...(bdf-lacampagne.com)...Pour tranférer mon site vers mon hébergeur je c qui'il me faut une adress ftp...Le truc c'est de savoir où est-ce que je peux trouver cette fameuse adress ftp ? Merci davance ! |
j'aimerais savoir a quoi sert le ftp ?? et comment l'utiliser d'apres se que je vient de lire grace au ftp on pourrait echnger des fichiers , si oui , coment ?? |
salut a tt le monde
mon probleme c que je veu s'avoir comment utulisé un code ip pour s'avoir le lieu de la personne avc qui tu parle |
Bonjour
j'utilise IIS 5.1 je voudrais me connecter à mon FTP de l'exterieur je n'arrive pas!!! en tapant ftp://login:mdp@ip public meme avec un compte dydns (nom domaine) erreur 37x etc... quelqu'un pourrait m'aider SVP Merci j'ai suivi ce tuto je veux utiliser et tester que IIs pour le moment |
comment fais pour connecter au serveur |
bonjour,
je voudrai savoir si on peux acceder aux ftp free par une url du genre ftp://toto.free.fr j'ai beau essayer je n'y arrive pas. merci
|
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 31/12 17h13 | Ping adresse ip public | 3 |
| 23/08 13h07 | 1 machine,1 adresse IP public,2 dns,1 siteweb | 1 |
| 23/08 10h55 | 1 adresse IP public, 2 dns, 1 site web ? | 1 |
| 05/04 20h48 | Freebox et adresses ip public | 1 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 36.89 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon Pixma iP1300 | Catégorie: Imprimante | 31.24 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 33.90 € Toutpourlamicro.com |