|
|
|
|
Posté par
Lucas, le samedi 9 février 2008 à 01:01:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
J'en sais rien mais je sais que bien qu'il soit pas super facile à prendre en main on peut toujours réussir avec l'outil cutter dans photoshop. Faut juste plus ou moins remuer ses méninges en fonction de la complexité du découpage. |
Ouai, je sais que l'on peut utiliser l'outil de découpe de photoshop. Mais, c'est encore plus cher que Firework ! Or moi, je cherche un logiciel gratuit.... ;-)
Mais bon, les limites des zones à découper sont facilement repérables grace à des lignes rouges sur Firework. Ceci est très pratique quand les zones ne se touchent pas. Imagine 5 zones à découper qui n'ont pas de frontière commune .... Les zones vont être facilement repérable via les lignes rouges sur Firework. Par contre, c'est une autre paire de manche, pour Photoshop : il va afficher 5x4 repères sur l'écran ( 2 repères horizontaux, et 2 repères verticaux par vignette a découper !!!!). Ca fait beaucoup, et on s'y perd... Surtout si entre temps on doit redimensionner la taille de la 5 ième zones à découper ! .... Je fais trop de pub pour Firework on dirait !!!! Ils n'ont pas de concurrent ???? |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 20/12 10h00 | [CCM] Insérer une image dans une discussion | CommentçaMarche |
| 11/04 22h38 | Equivalent de Ghost (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 19/01 19h33 | [Images] Windows ne lit plus les images | Windows XP |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 23/02 15h03 | Découpage image en plusieurs liens | 4 |
| 19/11 19h54 | Souci pour découper images | 2 |
| 04/07 23h33 | Découpe d'image | 11 |
| 01/05 17h30 | Personnaliser des image en ligne gratuit??? | 2 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AnManie SMP - AnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF9000 | Catégorie: Imprimante | 21,345.30 € Compufirst |
![]() | Hyundai ImageQuest Q90U Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 232.68 € Compufirst |