|
|
|
|
Posté par
ludo_84, le samedi 9 février 2008 à 00:45:17Il n'y a qu'une seule facon de revenir à 1.50 c'est la Pandora Baterie et MS magique |
|
merci a toi de m'avoir répondu,
oui je suis au courant que j'ai besoin je la pandora baterie et de la ms magique mais le problème c'est que je n'arrive pas a les créer, aucun logiciel ne passe, a chaque fois ça me marque "démarrage du jeu impossible (8002014C)" et je sais pas pourquoi je peut pas le remettre en 1.50, quel programme me faut-il? merci de m'aider ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- le savoir est une chose que l'on ce doit de communiquer aux personnes qui en ont besoin. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Configuration : Windows XP media center édition 2005 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.21 Ghz Ventilateur - Dissipateur Zalman CNPS9500-LED 2.50 Go de RAM carte mère ASUS M2N-E SLI carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS (+ une 2ème carte en couplage pour avoir 4 écrans branchés en ligne) carte graphique NVIDIA GeForce 7100 GS carte son d'origine avec le controleur: C- Media CM6501 Like Sound Device 900 Go de DD au total Kaspersky internet sécurity 6.0 Scan-Spyware 3.0 windows live messenger 9 (version beta) internet explorer 7 firefox 2.0 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
c normal, il te faut une psp deja en custom firmware non officiel ou en 1.50 pour lire ces fichiers la
j'espere que je t'ai aider |
|
voila chris a raison ...... étrangle ton neuveu quel gachis .... |
et il n'y a varaiment aucune solution?????
internet explorer 7 firefox 2.0 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
downgrade ta psp .va sur le site psp gen ya tt les tuto ! |
même pour les psp en version 3.90 ??????
je n'ai pas trouvé. -- |
Non il n'y a aucun autre moyen... Y a des types qui vendent des carte magique et des batteries pandore... |
|
et les gars arretter d'affirmer des choses surtout en informatique ca va tres vite
car grace a l'excellent topic de Jacquesdupond il est tout a fait possible de debriquer les psp briqués et ceux sans besoin d 'autre psp c est nouveau et c est une revolution mais faut jouer au chirugien avec sa batterie je l'ai fait sur une slim impecable ;) http://www.pspgen.com/...
|
fai toi cree une pandora avec le kit desperate del commentiaro par une m33 |
|
bonsoir a vous chers amis et merci de vous être penché sur mon problème. j'ai trouvé une personne pouvant me pandoré ma batterie et ma psp et je peut a nouveau me servir de ma psp comme je le souhaitais. pour les personnes aillant le même problème que moi (ou un autre problème) voici la liste des personnes pouvant vous aider concrètement (vous pouvez rencontrer physiquement ces personnes pour les manips) pour tout vos soucis. http://www.pspgen.com/...
merci encore a vous tous et à bientôt ludo_84 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- le savoir est une chose que l'on ce doit de communiquer aux personnes qui en ont besoin. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Configuration : Windows XP media center édition 2005 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.21 Ghz Ventilateur - Dissipateur Zalman CNPS9500-LED 2.50 Go de RAM carte mère ASUS M2N-E SLI carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS (+ une 2ème carte en couplage pour avoir 4 écrans branchés en ligne) carte graphique NVIDIA GeForce 7100 GS carte son d'origine avec le controleur: C- Media CM6501 Like Sound Device 900 Go de DD au total Kaspersky internet sécurity 6.0 Scan-Spyware 3.0 windows live messenger 9 (version beta) internet explorer 7 firefox 2.0 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
comment passer de la psp 3.90 en 3.90 m33 |
euh je c ke c hor sujet mé ma psp ne veu plu lire lé jeu umd et on ma di kil falé remetre la version 2.6 car tou lé fichier se son effacé kelkun pourrer me dire ou trouvé le firmware 2.60 merci |
bonjour je voudrer savoi koman je peu faire ke ma psp ki est e 3.90 paseen 390m33
si on peu meder sa serai sinpa pase ke je galere come un fou t la je croi ke la psp elle a paser par la fenettre merci d avance si on prefaire meder je peu donner mon adress msn |
j'ai instalé se firmware 3.90 officiel é jé télécharger le RECOVERY mais kan je retein ma psp je ne arrive tjr pas a pénétré meme kan je reste sur la gachette R klk peu m'aider si oui tien mon msn jds_gwada@hotmail.fr |
normal il faut etre en version non officille pour faire marcher la recovery en versio officielle on peut pas |
On a donc pas besoin du mode RECOVERY pour mettre des thèmes Officiel sur la PSP lite ? |
bonjour,
j'ai une psp en version 3.90 officielle et j'aimerais savoir comment la passer en version non officielle(personne dans mon antourage n'a de psp)et donc est-ce possible sans autre psp? si ce n'est pas posible j'habite dans le 26(drome) voici mon adresse msn: psp-gen-26@hotmail.fr |
il faut sacrifie une baterie de psp ou tu va devoir couper deux circuit
|
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 10/03 21h50 | (PSP) 3.90 OFFICIEL a 3.52 M33 | 7 |
| 23/02 13h28 | Ma psp est en version 3.90 officiel | 8 |
| 24/03 10h08 | Comment craker une psp 3.90 officiel | 1 |
| 14/03 21h41 | Installation 3.90M33 sur 3.90 officiel | 14 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Grosbill Net-Bill GB3T128 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Grosbill Gamer B3G132 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 6230 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Mignatura C Stude | Catégorie: Ordinateur de bureau | 288.00 € 2-Suite.fr |